Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
ADEPTUS TITANICUS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Voici donc ce pour quoi je vais prochainement me séparer allègrement d'un rein et de la moitié de mon foie, voire d'une cornée et d'un lobe cérébral (j'y perd rien au change, HA!).

Ne prêtez pas attention à la grande bannière Necromunda, mais plutôt à tout ce qui est dans la vitrine... Moi j'en bave à profusion en voyant livres, figurine, et éléments de terrain.

Plus d'infos devraient tomber dans les deux jours avec Warhammer Fest battant son plein.

EDIT: Pour les hérétiques ignorants, Titanicus est la version revisitée d'Adeptus Titanicus, le jeu à l'échelle 6 mm de batailles entre titans, les machines géantes des légions titaniques du Mechanicum/de l'Adeptus Mechanicus.

La nouvelle version devrait être plus streamlinée, avec un peu de micromanagement en gestion du réacteur pour dériver la puissance vers les armes, les boucliers ou encore la motricité, et choix d'équipement de chaque variante de titan; la nouvelle version passe en échelle 8mm pour permettre plus de détail sur les figurines qui sont (originellement) développées par Forge World.

Sortie: 2018 (!)
Coût : £100 pour la boîte Grand Master Édition.

Dernière édition par Lleman le Sam 12 Mai - 13:18 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:08 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Plus, encore plus (et encore moins en banque Rolling Eyes )

]

Terrain aussi

Et un bon article chez Battlebunnies...cette table, arf arf whaooooouuuuu!!
[url]http://battlebunnies.blogspot.co.uk/2018/05/adeptus-titanicus.html

Dernière édition par Lleman le Sam 12 Mai - 23:00 (2018); édité 1 fois
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:11 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Vous m'en mettrez deux boîtes...de chaque. Rolling Eyes

Prix annoncé pour la boîte Grand Master: £100, classique désormais pour une boîte "de base".
Sortie annoncée pour août. C'est bien trop tard ! Crying or Very sad

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:50 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Oh mon dieu...le trafic d'organes va battre son plein  Mort de Rire
BOn, d'ici août , ca permettra de mettre de côté pour tout ça peut être!
Super nouvelle en tout cas!

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:26 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Je pense que je me mettrez dessus... avec le compte de Lleman  Mr. Green

Pourquoi pas, mais j'avoue privilégié Blood Bowl quand même en priorité. 

Malheureusement, il faut faire des choix (surtout si BFG arrive fin 2018/début 2019)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:25 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

https://youtu.be/yMqA3ciPlYg

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:14 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

t'est chiant, tu va finir par me faire craquer  Laughing

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:51 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

T'inquiète, tu pourras jouer avec mes jolis jouets, je vais investir pour 2 Warlords, 4 Reavers, et peut-être 4/6 Warhounds (ils sont finis et en production mais n'ont pas encore été montrés). Sans parler des Chevaliers Questoris qui seront dans les boîtes Grand Master...
Le cadeau d'anniv est déjà bouclé. Mort de Rire

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:57 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

J’espere Au moins que tu les prendra à l’échelle 40k 32mm mon cher Lleman pour jouer à TITANICUS Idea une idée au passage pour jouer sur nos futurs tables urbaines Rolling Eyes

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:35 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Heh, je suis malade mais pas à ce point-là...et les tables seraient un chouia trop petites... Mort de Rire

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:03 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Ouaip, c'est du 8mm...

Sont-y pas meugnons les Chevaliers? Juste de la taille de primaris.

Bon, les planches "realm of battle" en 8mm c'est overkill mais on peut rêver, ça ne coûte rien... et pi Jack sera rôdé pour les planches urbaines d'ici là. Rolling Eyes

En attendant, je pourrais un de ces quatre vous ressortir mes titans impériaux et eldar et les immeubles oldschool pour jouer avec les règles d'Adeptus Titanicus 1988 (très) modifiées pour Adepticon 2016 en 28mm que j'ai par la suite ré-échelonnées pour du 6mm (rien que ça, ça en fait des mesures à la c..).

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:26 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

ceux là ?

Sinon autant les fig ça ne me parle pas trop, autant les tables de jeu sont top. Dommage que ce soit du 8mm.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Ceux-là même, m'sieur. Smile
Et les "realm of battle boards" existent en 28mm, y compris par FW si je ne m'abuse.

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:49 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Lleman a écrit:
Ceux-là même, m'sieur. Smile
Et les "realm of battle boards" existent en 28mm, y compris par FW si je ne m'abuse.

Au temps pour moi......j'ai vu (les prix aussi Mr. Green ).

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:32 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS Répondre en citant

Allez, pour la nostalgie. (Et pour donner envie de se mettre sur la bobine) Smile

(NB: je peints moche mais pas aussi moche que le Reaver verdâtre qui a chopé un rash; une fois achetés, certains titans n'ont pas vu un pinceau depuis des années, sans parler de la boîte de base que je n'ai jamais peinte Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: ADEPTUS TITANICUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation