Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

dans l'antre du donjon ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:04 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

entre la campagne en cours et l’initiation qui a plu a ma fille je me suis dit qu'il fallait un peu de couleur dans toute cette obscurité !

la suite a la prochaine salle...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:17 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Incroyable ! Tortue qui se sort les doigts du c... fait quelque chose ! Mort de Rire

Superbe ! Si tu es chaud, continue... et si les suivants sont à la hauteur, tu vas avoir de sacrées figurines !

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:32 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Super, voilà de quoi illuminer nos cavités obscures (des donjons, bien sûr). Beau boulot ; tu prends des commandes ? Mr. Green

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:36 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Excellent ! Celui là tu nous l'amènes pour la prochaine partie Okay !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:58 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Super !!! Cradosse lui un peu les ongles avec un lavis « agrax » et Il sera au top

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:40 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

@Blackjack : c'est pas gentil de se moquer et oui j’espère que les autres vont suivre rapidement car je les trouve vraiment belles ces figs

@Lleman : j'ai déjà du mal a avancer avec ma peinture alors en faire pour les autres ......

@Giempe : oui si tu veux plus on en aura de peintes et plus les parties seront belles 

@Jack : j'ai pas d'agrax mais j'avais hésité a lui mettre un peu de vernis mais c'est pas une fille lol

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:04 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Je t’en apporte demain pour le fignolage Mort de Rire

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

allez il manquait juste deux trois coups de pinceaux a siegfried donc ....

et le démon n'ayant pas beaucoup de couleurs a traiter ....

il y a quand même le feu je suis pas sûr de l'effet 

EDIT: c'est moi ou ils ont coller un gremlin a l'entre jambe du démon ?  Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:15 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Le socle du nain rend mieux comme ça Okay

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:21 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Ah ouais, ça rend vachtement mieux! Le bouclier de Siegfried à de la gueule comme ça.
T'as un problème avec ce qui pend aux figurines toi...mais ouais, ça ressemblerait bien à un Gremlin en effet. Mort de Rire

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:35 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Giempe a écrit:
Le socle du nain rend mieux comme ça Okay

j'ai essayer de suivre tes conseils mais pas facile quand on a la tremblotte !

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:19 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

Bio boulot  Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 21:35 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

allez on est motivé on continue....

le premier c'est pour que deuss puisse jouer avec une fig peinte

et pour ranger tout ça :

celle là vous la connaissiez mais attendez la suite

et oui toutes les figs rentrent dans la boite en carton c'est juste qu'ils faut les mettre dans le bon sens lol (j'avoue j'ai galéré 5 minutes aussi avant de trouver)

voilà comment je m'occupe quand il faut surveiller les enfants dans le jardin et que les conditions ne sont pas favorables a la peinture

et en plus c'est prêt a jouer

bientôt la suite !

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:32 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

On en est à 4 personnages sur 6 de peints Okay
Sinon excellent le système de rangement : c'est bien pensé.

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:01 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ... Répondre en citant

1) splendide le clone de Gandalf J'adore les drapés, ça fait vraiment classique! Very Happy
2) je veux bien le même système de rangement. Va falloir que tu déposes un brevet. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: dans l'antre du donjon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation