Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Section Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> Unités combattantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknoth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:26 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition Répondre en citant

Bonjour, voici probablement la section que je jouerais lorsque je serais de retour dans la région Smile

Il est possible qu'elle change légèrement après que j'ai pu la tester mais il ne devrait pas y avoir de changement majeur au roster.

Cependant, si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas :p

Ordo Xenos Inquisitor
— Power armour (10), Power sword (50), Needle pistol (30)
Crusader — Power sword (50), Storm shield (50)
Inquisitorial Acolyte — +1 Ballistic Skill (0), Storm bolter (55)
Inquisitorial Acolyte — +1 Ballistic Skill (0), Storm bolter (55)
Inquisitorial Acolyte
— +1 Ballistic Skill (0), Storm bolter (55)
Inquisitorial Initiate — Shotgun (20)

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition Répondre en citant

Shocked ça va envoyer du pruneaux cette kill team

Même pas peur Wink

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:13 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition Répondre en citant

Alors mon avis :

- l'épée énergétique n'est pas si extraordinaire que ça, son petit bonus de +1 en Force ne fait monter qu'à force 4 et c'est un peu juste contre de l'endu 4. Je la trouve un peu chère pour ce qu'elle fait.

- le pistolet à aiguille ne vaut le coup que si tu lui payes de munitions empoisonnées, sinon un pistolet bolter sera bien plus efficace !

- Avec 3 stormbolter tu vas être efficace en saturation, mais il te manque du réel impact pour blesser. Je te conseille au moins un pistolet plasma ou un fusil sniper avec balles empoisonnées, ça coûtera la même chose et tu seras plus à l'aise sur des cibles à Endu 4 et plus. 

Sinon, Radical ou Puritain ?  Okay

Visiter le site web du posteur
Draknoth

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:31 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition Répondre en citant

Merci pour les conseils Smile
Après reflexion voila ce que ça donne sans m'éloigner de l'idée que j'ai de ma section ( 3 storm bolter, 2 unités de càc efficaces )

Ordo Xenos Inquisitor
— Chainsword (25), Power armour (10), Bolt pistol (25)
Crusader — Chainsword (25), Storm shield (50)
Inquisitorial Acolyte — Storm bolter (55), +1 Ballistic Skill (0)
Inquisitorial Acolyte — Storm bolter (55), +1 Ballistic Skill (0)
Inquisitorial Acolyte Storm bolter (55), +1 Ballistic Skill (0)
Inquisitorial Acolyte
— +1 Ballistic Skill (0), Sniper rifle (40), Toxic rounds (20)

Sinon ma philosophie est simple : celui qui n'est pas un humain qui vénère correctement l'empereur doit mourir.

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:39 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition Répondre en citant

Ça me parait pas mal comme ça Smile

Sinon ma philosophie est simple : celui qui n'est pas un humain qui vénère correctement l'empereur doit mourir.
Chouette, un collègue monodominant ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Section Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War/Kill team -> Shadow War -> Unités combattantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation