Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:19 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je viens d'arriver de L'Australie pour vivre et travailler à ville Mayenne. Je suis très excité de trouver un club WarGames à proximité. S'il vous plaît pardonnez Ma grammaire si elle n'est pas 100%.

Je joue WarGames historique principalement 28mm. J'ai des anciens, médiéval, cheval et mousquet, Napoléon et la seconde guerre mondiale. J'ai aussi une grande collection d'avions WW1 20mm, la seconde guerre mondiale et des figures modernes, des véhicules et des avions. J'ai aussi 1/1200th Navale pour les anciens, Renaissance, 7YW, Napoléon et les dreadnought. J'ai quelques miniatures Fantaisie BLoodbowl orcs, Star Wars X Wing et Escarmouche Alien vs futures Wars miniatures, et quelques autres jeux de type escarmouche.

Je possède également deux WarGames entreprises miniatures qui produisent des miniatures pour la seconde guerre mondiale 20mm, moderne, et les bâtiments. Le second produit de grandes miniatures médiévales et 7YW.

Le RuleSets je joue:
28mm
Anciens et Médiévale:-Des règles "Impetus", républicain Romain, De la Gaule, Les États Italiens, les Alemands, l'impérial Romain, l'est de la fin Romaine, Sassanides, les Goths/Sarmates. Anglais, écossais et Français médiéval, Anglais WOTR, guerres Italiennes, Samurai.
Renaissance:- "Règles "Baroque", Déluge Polonais, Saxon, Français 30YW Ligue catholique 
Guerre de sept ans et guerre des Indes françaises:- “Règles de British Grenadier”, Les armées Françaises, Anglaises et Russes
Guerre d'indépendance américaine:- "British Grenadier Rules" Armée Britannique
Napoléoniennes: Regles " General de Brigade", républicain Français, Autrichien, Prussien et Russe.
WW1 "Wings of War" ou "Red Baron", 1/72 à l'échelle des avions en plastique et en résine, 26 appareils.

20mm
Règles Rapid Fire de la seconde guerre mondiale, 1939, Polonais, Hollande, Belgique, Français, Allemand, 43-45 Russe, Allemand, 44-45 Allemand, Francais, Britannique, Américain, 41-45 Australien, Japonais, Chinois, Français, Thaïlande.
Moderne "Able Archer" 1967-1972 Israélien, Egyptien, Syrien 1980-1990 Polonais, Russe, Américain, Ouest Allemand. 2000-03 Américain, Irakien, Koweïtien.

1/1200 th  Navale
Anciens "galères" Roman et flottes Grecques
Renaissance "les navires en bois et les hommes de fer" les galères des guerres Vénitiennes, la dévolution Néerlandais, Espagnol, Anglais
7YW et Napoléon "Trafalgar Rules" Francais, Espagnol et Britannique
Dreadnought "cuirassés" Espagnol, Américain

Fantasy
Bloodbowl orcs
Stars Wars X Wing
Guerres futures "guerre de demain" mixte Futuriste figures escarmouches Wargaming 28mm Tolkien, 1930s Pulp, Dr Who, Judge Dread, Marvel Étranger Etc.

J'espère descendre pour un match dans les prochaines semaines et rencontrer certains d'entre vous. S'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous habitez en Mayenne. Mon français est assez basique, mais je suis sûr que si nous parlons de l'histoire tout ira bien.

J'ai trois blogs qui ont beaucoup de mes armées sur eux

http://stormandconquest.blogspot.fr/

http://kampfgruppewillow.blogspot.fr/

http://lacewars.blogspot.fr

Cheers
Matt

Dernière édition par Bluewillow le Mar 12 Juin - 16:45 (2018); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

G'day mate and welcome! (eh ouais, on est aussi polyglottes au Squig Wink)
Je suis sûr que tu trouveras ton compte parmi tous les squigs pour faire de l'historique, et rien n'empêche de faire des parties d'initiation. À ma connaissance deussanguinius et Slagash font du X-wing, et Blood Bowl est un jeu qui tourne en permanence.
N'hésite pas à venir nous voir (en plus c'est toujours sympa de pouvoir développer son anglais auprès de locuteurs natifs, c'est pas Tortue qui me contredira Mort de Rire ).

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:43 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je crois que je suis un cas désespéré  Mort de Rire

bienvenue a toi et n'hésite pas a passer nous voir !

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:07 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hello, bienvenue à toi, pour ma part j'ai deux ou trois vaisseaux de X-wing  Okay , du coup je suis content je ne serait plus le seul à avoir un accent Mort de Rire .

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:17 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Sois le bienvenu! C'est toujours sympa d'avoir un nouvel adversaire pour jouer au ballon et se taper dessus à blood bowl  Mr. Green

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:43 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Welcome amongst us !

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:55 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Welcome !!!

Iniation à l’historique pourrait être sympa en plus d’etre Instructif

Pour ma part j’ai du Blood bowl et du X Wing Wink

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 07:14 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:56 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est une liste impressionnante ! Bienvenue à toi .

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:41 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Soit le bienvenu !

On pourra se faire du Wings of War, j'ai moi-même une petite collection.

En jeu historique, j'ai du Memoir 44, même si du point de vue figurines c'est un léger.

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:53 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci à tous,

J'ai hâte de visiter une réunion dans les prochaines semaines. Je pourrais éventuellement mener un jeu historique, si quelqu'un était intéressé, quand tous mes meubles et modèles arriveraient d'Australie. 

Si quelqu'un dans la ville de Mayenne aimerait avoir un café ou une bière sur place George Clemenceau près du château, envoyez-moi un message personnel. J'améliore toujours mon français parlé, mais je suis sûr que nous pouvons parler de soldats modèles. 

salut 
Matt

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:36 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Souhaite tu venir Nous Voir Vendredi soir au club?

palindrome (proche Mac Donald, Route De Tours)
Salle 3
Squig à lunettes
53000 laval

Hésite pas à m'envoyer un MP pour que je te donne mon numéro de téléphone:
Cela évitera que tu cherche trop si tu te perd

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:21 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bluewillow a écrit:
Merci à tous,

J'ai hâte de visiter une réunion dans les prochaines semaines. Je pourrais éventuellement mener un jeu historique, si quelqu'un était intéressé, quand tous mes meubles et modèles arriveraient d'Australie. 

Si quelqu'un dans la ville de Mayenne aimerait avoir un café ou une bière sur place George Clemenceau près du château, envoyez-moi un message personnel. J'améliore toujours mon français parlé, mais je suis sûr que nous pouvons parler de soldats modèles. 

salut 
Matt

si tu nous prends par les sentiments ...

Bluewillow

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:34 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Code:
Je dois malheureusement être à Paris jeudi et vendredi pour les affaires. Je vais essayer de visiter le 1er juin ....

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:55 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Sinon/en plus, il y a la Fête du jeu le samedi 2 juin à Laval, certains d'entre nous y seront. Hop! two birds, one stone. Tu visites Laval et tu viens nous voir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation