Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Animation Jeux Bouquine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:38 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Salut à vous bande de Squigs,

J'ai repris contact avec Jeux Bouquine, pour une animation un samedi après-midi. Je sais que vous êtes tous très occupés, et qu'il y a aussi la fête du jeu le 2 juin.

Mais avec l'ouverture de Blitzmania 2 le 3 mai, j'ai discuté avec les gérants de l'opportunité d'inscrire la boutique.
Et puis c'est peut-être l'occasion de cumuler les atouts et d'essayer de recruter d'autres joueurs pour d'autres jeux pratiqués au club. Même si Blood Bowl était présent à chaque fois, on peut remettre le couvert avec un match de league (en VO)...

Les dates possibles sont le 16, le 23 ou le 30 juin.

Qui serait intéressé ? Pour quel(s) type(s) de jeux ?

Dernière édition par Blackjack le Sam 16 Juin - 22:23 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:50 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

23 pas possible pour moi.

16 et 30 à vérifier.

BB pour ma part (sauf si vous tenez à ce que je fasse autre chose, 40k dans ce cas c'est possible)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:52 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Painting masterclass, j'assure! Mr. Green
Non, je déconne, sauf si vous voulez avoir une animation 'motricité défaillante' pour rameuter du p'tiot de 6 ans.

Côté dates, je vais voir avec ma secrétaire.
Si on a déjà du BB, on pourrait ajouter une anim teintée médiéval/fantasy (if Benhur, then Saga, else, Slagash and AoS?) et une autre SF/grimdark (soit 40K ou SW:A 'plat' sans trop d'élévations, soit pourquoi pas du SW puisque Deus semble en être le gourou?)

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:04 (2018)    Sujet du message: Re: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Qui serait intéressé ?Les dates possibles sont le 16, le 23 ou le 30 juin.

Comme d’habitude je suis motivé cependant après la fête du jeux le 2juin je n’aurais plus aucun samedi de disponible pendant minimum 1an voir plus Crying or Very sad

Blackjack a écrit:
Pour quel(s) type(s) de jeux ?

Si l’on souhaite que la boutique s’inscrive pour « blitzmania 2 » il me semble indispensable de présenter du blood bowl ne serais ce que pour qu’il reçoive et nous donne à posteriori les Goodies pour l’évenement Et les affiches Rolling Eyes

Je pense aussi que l’on peut aussi lui demander un petit accès à l’étage les samedis de juillet/août pour jouer ensemble pendant la fermeture de la salle du club ... heu pour animer la boutique durant l’été avec des jeux comme 40k/SWA Embarassed

la date du 30 Juin me semble bien pour pas être trop prêt de la fête du jeux ni trop proche du Tournoi Iron Fist V (enfin je dit ça comme ça)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Pour déterrer le sujet, on fait quoi et quand du coup?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:18 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

30 juin ?

Blood Bowl ? Shadow War ? Un jeu de plateau (green horde, tiens - avant sa sortie officielle)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:22 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Ok pour la date (pour moi du moins) reste à valider les jeux.

BB pour moi c'est sur.

L'idée de GH en présentation pour la sortie officiel n'est pas une mauvaise idée je trouve

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:51 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Est ce qu'il vend la boite de base Massive Darkness? On pourrai faire cela comme démo aussi non (sauf si bien sur il n'en à pas)

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:15 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Oui, j'ai acheté la mienne chez eux.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:41 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Même si SW:A est assez rapide à intégrer, MD & BB sont plus souvent, si ce n'est toujours, joués assis, et il est peut-être possible que de voir des personnes calmement (!!!) assises en train de jouer plutôt que le mouvement perpétuels des mesureurs de SW:A/40K attirerait plus de monde. Enfin, je veux dire, si il y a plusieurs jeux en démo. Après, ça fait deux fois du fantasy, même si ce n'est qu'une anim parmi de futures autres.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:23 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Je confirme qu'on est prévu chez Jeux Bouquine le 30 juin.

Qui vient, et que présente-t-on ?

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:30 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Lleman parlait d'historique est ce que ça branche quelqu'un une partie SAGA ? Perso j'aurais finis mon BAC de cette année donc je serais libre Mr. Green

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:32 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Moi comme d'hab. BB sauf contre ordre

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:37 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
Lleman parlait d'historique est ce que ça branche quelqu'un une partie SAGA ? Perso j'aurais finis mon BAC de cette année donc je serais libre Mr. Green

L'idée n'est pas mauvaise, mais il ne vend pas de saga. Même si le but est de potentiellement recruter des joueurs, il faut aussi allez dans leur sens et présenter des produits que les gens peuvent acheter chez lui. Limite cela devrait même être a la fin de la démo: "sympa ces gens et sympa ce jeu. Je  m’achète la boîte en partant et je vais m'inscrire à leur club"

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:30 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine Répondre en citant

L’idée c’est clairement de présenter des jeux qu’il vend à jeux bouquine et que les spectateurs est envie d’acheter là bas tout en venant s’inscrire au club. Les jeux non distribuer par jeux-bouquine sont à proscrire lors des animations dans leur locaux...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Animation Jeux Bouquine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation