Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vendredi 4 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:26 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Bon, comme évoqué hier soir, mis à part les habituelles réjouissances hors calendriers de ligues, campagnes ou je ne sais quoi d'autre, avec Giempe nous avons pensé que prendre 30 minutes pour sortir tout ce qui est (plus ou moins mal) rangé dans ZE placard ne serait pas un mal, histoire de faire un dépoussiérage ET un inventaire listé & visuel qu'on pourrait laisser d'une part en format papier sur site mais aussi en PDF dans la partie Squigs.
Cette opération mineure mais non négligeable permettrait de savoir tout ce que le club possède (y'aura des surprises, 'chuis sûr) pour éventuellement prévoir ce qui serait à compléter pour avoir X tables complètes pour les systèmes X, Y, Z, mais aussi pour permettre à des joueurs avisés, malins et prévoyants (comme nous le sommes tous... eh, ma femme roule des yeux Rolling Eyes ) d'annoncer à l'avance leurs besoins et ainsi ne pas devoir faucher à l'impromptu des décors aux autres ou pigner parce que leur table est vide. Mr. Green

Après ça, c'est jeu, modélisme, discussion comme de normale.
Perso, je serais bien tenté par du Shadow War. Skitarii toujours. Je ramènerai deux-trois décors en même temps, qui n'en veut de la cathedra imperialis?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Lleman a écrit:
Bon, comme évoqué hier soir, mis à part les habituelles réjouissances hors calendriers de ligues, campagnes ou je ne sais quoi d'autre, avec Giempe nous avons pensé que prendre 30 minutes pour sortir tout ce qui est (plus ou moins mal) rangé dans ZE placard ne serait pas un mal, histoire de faire un dépoussiérage ET un inventaire?

Désolé  Embarassed , c'est ce que j'aurais du faire hier soir si mon taf ne m'avait pas empêcher d'être parmi vous.

deussanguinius a écrit:
Ok pour le recensement/rangement. 

Donc un grand oui pour cela  Okay ;

J'en profite: y aurait-il des intéressés (après le tri naturellement) pour une initiation au jeu Star Wars Assaut sur l'Empire?

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:23 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Encore une soirée crêpe ? Cool !

Comme discuté hier pa ni problème pour le tri en ce qui me concerne.
Ensuite shadow War avec mes autobots avec grand plaisir.

Sinon on  verra selon mon rythme de la semaine mais il est ptêt ben possible qu'une poignée de gros sensibles soient bientôt prêts pour un remake de l'Amour est dans le Pré (à grands coups de crampons)...

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:30 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Pourquoi pas du shadow war effectivement. J'aurais bien envie de tester mes nouveaux décors. Il va falloir que je lise sérieusement les règles Mr. Green .
Sinon ok pour le tri Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Absent cette semaine Sad

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:36 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Kinyon a écrit:
Sinon on  verra selon mon rythme de la semaine mais il est ptêt ben possible qu'une poignée de gros sensibles soient bientôt prêts pour un remake de l'Amour est dans le Pré (à grands coups de crampons)...

S'il sont prêt, un petit match de l'impossible contre mes gobelins, cela te dit  Rolling Eyes

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Nous profiterons de cette occasion pour partir en expédition dans les méandres du palindrome pour fouiller la caverne secrète et ramener quelques objets perdu depuis 3 siècles au fond du donjon Wink

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Jack a écrit:
Nous profiterons de cette occasion pour partir en expédition dans les méandres du palindrome pour fouiller la caverne secrète et ramener quelques objets perdu depuis 3 siècles au fond du donjon Wink

Y'a moyen de buter du gnoll? Mr. Green

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:27 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Hey je pourrai être là avec du Shadow War aussi Smile

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:18 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Jack a écrit:

Un Hero Quest GN... Chouette alors !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:50 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Et sinon à part les psychopathe de SW, il y aurait un amateur de Blood Bowl (je suis en manque  Rolling Eyes )

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:52 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Present normalement. Pour du BB, je suis en manque aussi  Mr. Green

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:09 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Cool. Je te sort mes nains cette fois  Okay

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Donc deux tables shadow war confirmées ? C'est chouette ça ! 

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:02 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai Répondre en citant

Shadow war confirmé.

Mes ogres ne seront certainement pas prêts je les engagerai la semaine prochaine du coup.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Vendredi 4 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation