Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Mardi 8 mai
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle viande voulez-vous griller (et manger par la suite) ?
De la côte (de boeuf)
28%
 28%  [ 2 ]
Du steack (de boeuf, pas de cheval)
0%
 0%  [ 0 ]
De la merguez (de la vraie, pas du masque-misère)
14%
 14%  [ 1 ]
De la saucisse (à la viande, pas au gras)
57%
 57%  [ 4 ]
De la cote de porc
0%
 0%  [ 0 ]
Rien de tout ça, j'aime/je mange pas de viande
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Salutations à tous,

Bien que le 8 mai commémore une capitulation, c'est un appel aux armes que je lance !

En effet, suite à la partie perdue du vendredi 20 avril, je propose aux amateurs de fouille de donjon de nous retrouver chez moi le mardi 8 pour une revanche, et plus si affinités (enfin, enchainer des parties).

Plusieurs formules sont possibles : apéro/BBQ/après-midi ou après-midi/goûter, ou ... L'idée étant qu'on bénéficie de plus de temps le vendredi soir Very Happy

Autres membres intéressés non joueurs de Massive Darkness, vous êtes bien évidemment les bienvenus, mais vous vous gérez comme des grands...

Dernière édition par Blackjack le Lun 7 Mai - 09:05 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:27 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Tu nous prends par les sentiments... Apéro, BBQ et jeu, ça me semble plutôt sympa.  Okay  Je peux m'occuper de certaines victuailles liquides sous pression...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:03 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Si on fait la formule apéro/BBQ, question bête, est ce que les conjointes/conjoints/enfants peuvent participer?

Dans tout les cas, chacun  ramène sa viande, on est bien d'accord?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:44 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Oui pour la première,

Non pour la seconde (sauf s'il te faut un bœuf entier, là je vais avoir du mal à fournir !)

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:21 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

c'est une très bonne idée mais hélas je travail ce jour et donc Clepsydre et son horde ne pourront pas remonter leurs stats, malgré qu'ils en ai un grand besoin. Neutral Neutral

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:28 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Blackjack a écrit:
 (sauf s'il te faut un bœuf entier, là je vais avoir du mal à fournir !)

un entier, c'est quand je suis en petite forme ou malade, sinon habituellement c'est deux  Mort de Rire

Ok. N'hésite pas à demander si tu veux que l'on ramène quelques chose (dessert, salade, boisson...). 

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:25 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Je vote aussi pour la formule apéro/BBQ/jeu Okay

deussanguinius a écrit:

Ok. N'hésite pas à demander si tu veux que l'on ramène quelques chose (dessert, salade, boisson...). 

Même chose.

Blackjack a écrit:

Bien que le 8 mai commémore une capitulation,

Nous ne capitulerons pas !
Tremblez monstres de tous poils (plumes ?) car J'ai le glaive vengeur et le bras séculier ! (extrait du journal de Malleus).
Je posterai aussi d'ici là le plan du deuxième scénario, dès fois qu'on enchaîne Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:34 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

benhur a écrit:
c'est une très bonne idée mais hélas je travail ce jour et donc Clepsydre et son horde ne pourront pas remonter leurs stats, malgré qu'ils en ai un grand besoin. Neutral Neutral

Tu bosses un 8 mai ? Aucun respect, les grandes surfaces...

Sinon, Lucky est aussi d'accord pour une partie de Frostgrave s'il y a un volontaire.

deussanguinius a écrit:

On va s'organiser, t'inquiètes pas. J'ai l'habitude des grandes manifestations Laughing .

Giempe a écrit:
Nous ne capitulerons pas !
Tremblez monstres de tous poils (plumes ?) car J'ai le glaive vengeur et le bras séculier ! (extrait du journal de Malleus).
Je posterai aussi d'ici là le plan du deuxième scénario, dès fois qu'on enchaîne Okay

Le 8 mai 2018 sera jour de capitulation des monstres du donjon... Mr. Green Mr. Green

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:13 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Ca m'interresse de découvrir massive darkness. Reste-t'il une place ?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:53 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Oui, une premium extra à 75 €.

Avec Prime Access sur tous les Agents et Monstres Errants (assaut en première ligne), ainsi qu'un gain de points d'XP garanti à l'élimination des Bosses, Agents et autres Monstres.

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:20 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Mort de Rire

je suis dispo également pour notre revanche !

et tout pareil que les autres 

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:41 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Oui, une premium extra à 75 €.

Avec Prime Access sur tous les Agents et Monstres Errants (assaut en première ligne), ainsi qu'un gain de points d'XP garanti à l'élimination des Bosses, Agents et autres Monstres.
Euh... Un chèque de mon père ça ira ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:02 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Salut
Effectivement je me suis trompé,je bosse pas le 8MAI mais le 10.
Le résultat est le même car je serais à Angers toute la journée
Bon jeux,bon BBQ et au 18 Mai pour du frostgrave

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Ça peut m'intéresser ! 

Visiter le site web du posteur
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:14 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai Répondre en citant

Carrément intéressé mais pas super dispo (map 40k à faire en gardant le petit monstre Neutral )

En tout cas super initiative !!! Merci Black jack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Mardi 8 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation