Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Campagne : le retour de la revenge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Zombicide -> Campagne : Chroniques d'un survivant
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est volontaire pour (ré)intégrer la campagne Zombicide "chroniques d'un survivant"
Non merci, sans façons, je préfère jouer à la baballe
0%
 0%  [ 0 ]
Non merci, je préfère éclater du Xenos/Hérétique/Humain à coup de projectiles/énergie psychique
14%
 14%  [ 1 ]
Oui, je suis vétéran et je veux conserver toutes mes compétences/cartes équipement durement acquises
42%
 42%  [ 3 ]
Oui, je suis vétéran mais je veux me laver de tous mes péchés et recommencer à zéro
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais je suis un bleu et je n'ai jamais joué à Zombicide
14%
 14%  [ 1 ]
Oui, mais je n'ai pas joué dans cette campagne
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:23 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

Salut à tous,

L'année qui vient de s'écouler a été riche en évènements et émotions (l'élimination de Deus de la Squig Cup ! Embarassed ).

Mais je me demandais s'il y avait des survivants volontaires pour intégrer/reprendre la campagne Zombicide (classique) un peu tombée dans les oubliettes (pardon, ça c'est un autre jeu Mr. Green ).

Vous pouvez donc répondre au sondage. Merci de votre coopération. Vous pouvez reprendre une activité normale...

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:26 (2018)    Sujet du message: Re: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

Blackjack a écrit:
(l'élimination de Deus de la Squig Cup ! Embarassed ).

Ça c'est petit. C'est pas beau de piétiner un homme à terre. Je vais te prescrire une pluie de calamité tiens (et pis c'est pas toi qui critiquer que le commissaire avait gagner la saison précédente? Cela prouve bien l'honnêteté de ce dernier, non?  Mr. Green  )

Sinon, a voter!

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:30 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

C'est surtout que le commissaire n'a pas respecté son propre règlement (le vainqueur de la Squig Cup doit conserver son équipe la saison suivante... Mr. Green Mr. Green )

Comme quoi, il doit quand même y avoir une justice immanente...

Après, je ne me moquais pas, je compatissais... Razz

Allez, sans rancune et bon retour parmi nous... heu, enfin je veux dire nous deux Mort de Rire

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:36 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

tueur de zombies présent !

faut juste que je remette la main sur ces satanés chargeurs ....

a voté !

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:02 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

Vérifie la date de péremption des cartouches !

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:36 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

Present avec Amy! L'arc et les armes de CàC, y a pas de date limite d'utilisation  Mr. Green

Et c'est repartiiiiii!!!

lysander53 a écrit:
Zombiii!! Zombaaaa!!! Viens donc ici que j'te le morde Le Bras! 
Zombie par ci, zombie par là ! Sortez vos guns et tirez dans le taaaas!!!!
V'la un fati, faites gaffe les gaaaars! 
Faut un gros gun pour l'tuer celui làààààà.....

Affûtez vos lames, nettoyez vos flingues, la campagne Zombicide va RE-débuté   Twisted Evil

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:33 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

J'avoue que je serais bien tenté d'après ce que j'ai pu voir et entendre de Zombicide, mais avec MD, SWA, Saga, éventuellement 40K (comment ça faut peindre?), il faudrait que le calendrier "général" soit vachement bien liché pour cumuler et faire cohabiter le tout... (AGH! choisir, ma Némésis!)
Tu prévoirais quelle fréquence/vitesse de progression pour cette campagne?

EDIT: j'a voté et je vais viendre me joindre à vous!

Dernière édition par Lleman le Mer 18 Avr - 20:25 (2018); édité 1 fois
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:03 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

La fréquence serait d'une partie par mois, au maximum.

L'avantage de Zombicide, c'est que ce n'est pas contrariant pour les joueurs : rien à préparer ou à peindre. Une partie de temps en temps. Tu choisis un Survivant au départ, et tu le fais évoluer de partie en partie en acquérant de l'expérience et du matériel. Le seul qui ait du boulot entre deux parties, c'est moi !
(lis le règlement de la campagne, sans les règles Bleusaille et Engagez-vous, rengagez-vous !).

Rien ne t'empêche de te consacrer à tes autres projets et autres jeux !

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:10 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

A voté et partant pour participer Smile.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:19 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ? Répondre en citant

à voté
lysander53 a écrit:
Present avec Amy! L'arc et les armes de CàC, y a pas de date limite d'utilisation  Mr. Green

Et c'est repartiiiiii!!!

lysander53 a écrit:
Zombiii!! Zombaaaa!!! Viens donc ici que j'te le morde Le Bras! 
Zombie par ci, zombie par là ! Sortez vos guns et tirez dans le taaaas!!!!
V'la un fati, faites gaffe les gaaaars! 
Faut un gros gun pour l'tuer celui làààààà.....

Affûtez vos lames, nettoyez vos flingues, la campagne Zombicide va RE-débuté   Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Campagne : le retour de la revenge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Zombicide -> Campagne : Chroniques d'un survivant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation