Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Petite annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Massive Darkness -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:04 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Assassin de sexe féminin, bien sous tous rapports, compétences d'assassin et de furtivité, cherche équipiers pour prochaine mission dans le donjon.

Tireurs et mage bienvenus, grosbills tolérés.

Prière laisser CV et lettres de marque en réponse de cette annonce.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:23 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Elias, mage de bataille,

Grand enchanteur de Bretagne, pourfendeur de la belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarné, auteur du parchemin le druidisme expliqué au personnes âgées et grand concepteur d'énigme (notamment: qu'est ce qui est petit et marron?), brûle de rêve d'aventure et d'exploration afin de rendre service, gloire et richesse à son roi.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:26 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Embauché !

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:30 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Aller à moi Smile .

Nom : Malleus
Classe : prêtre guerrier

Toute équipe d'aventuriers a besoin d'un soigneur dévoué si elle veut progresser loin dans un donjon.
Je vous propose donc mes spécialités : onguents, ventouses, clystères et fumigations (sans oublier une petite saignée Mr. Green ) qui vous protégeront efficacement des miasmes ambiants. Accessoirement je pratique la cupodothérapie et je peux participer activement si le besoin s'en fait sentir à la distribution des baffes.

Dernière édition par Giempe le Sam 14 Avr - 18:28 (2018); édité 1 fois
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:33 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Siegfried alias passepartout nain a tout faire (et tueur d'araignées géantes au passage)

car on a toujours besoin d'un plus petit que soit 

et que dans les catacombes ca sera plus facile de se battre si on a pas a baisser la tête 

je prendrais pas trop de place dans l'équipée sauvage et saurai rester discret (dans l'ombre c'est préférable même)

j'accepte les paiement en cervoise bien fraîche (nain oblige)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:35 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Nelly se glissa d'ombre en ombre, coulant comme de l'encre de ténèbres en ténèbres, jamais touchée par la lumière, sans doute une conséquence d'être née sous la férule de LA Ténèbre en cet âge maudit. L'ombre froide comme l'acier tempérait son ardeur sanguinaire, contrôlait son désir de se ruer sur sa proie totalement inconsciente du destin funeste qui l'attendait.
Un courant d'air fit vaciller les flambeaux du corridor et tamisa la clarté du lieu, laissant la noirceur qui portait l'assassine envahir plus avant l'étroit passage. Comme une vague subite qui happe et noie l'imprudent, elle s'élança de la noirceur protectrice, frappa l'ennemi tant haï, une fois, deux fois, trois fois, plus qu'assez pour séparer son essence noire de son corps difforme et rejoignit les ténèbres qui l'enveloppèrent à nouveau comme une matrice maternelle...

Plus sérieusement, pour cette première campagne je vais tenter le combo Nelly et Assassin de Lunesang paske chuis un malade! Twisted Evil

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Embauchés !

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Euh, du coup, Blackja-j'veux dire... Ariane, tu suis quelle carrière? Assassin ou Nocturne de Lunesang? Je sais bien que ton OP mentionne assassin, mais la classe recommandée étant Nocturne, je ne suis plus sûr de rien...
Du coup, si tu joues Assassin de Lunesang je choisirai une autre classe ou un autre perso.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Certes...

Après les préliminaires la prise de contact, passons aux choses sérieuses présentations :

Ariane / Multi-employée par les différentes Guildes pour des missions "discrètes"

Compétence en Mode Furtif : +1 dé d'attaque jaune sur un boum obtenu.
Compétence spéciale : A bout portant (les armes de tir ont une portée de 0)
Classe : Nocturne de Lunesang
Compétence Maitre des ombres (la première attaque de chaque activation est considérée en Mode Furtif)
Signature : une Action de Mouvement gratuite

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:34 (2018)    Sujet du message: Petite annonce Répondre en citant

Je sens qu'on va bien s'entendre...ou se faire concurrence. Twisted Evil (ah, on m'annonce que ce n'est pas Munchkin...Diantre!)

Nelly - Fille de tavernes toujours mal éclairées (enfin, c'est ce qu'on veut bien vous laisser croire...le tablier taché de sang et le pommeau de l'épée longue paraissant sortir du dos de mon bustier devraient être un indice)

Compétence en Mode Furtif : +1 attaque si arme à 2 mains.
Compétence spéciale : Hit & Run - Si son attaque inflige une ou plusieurs blessures, elle peut immédiatement se déplacer d'une zone avec Insaisissable.
Classe : Assassin de Lunesang
Compétence: Ombre-Né - ne peut pas s'équiper de Boucliers. Elle gagne "Défense: -2 Boucliers" dans une Zone de Lumière.
Signature : 1XP - se déplace de Zone d'Ombre à Zone d'Ombre jusqu'à 2 Zones de distance comme si elle était Insaisissable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Petite annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Jeux de plateau / Board games -> Massive Darkness -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation