Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:17 (2018)    Sujet du message: socles Répondre en citant

bon je corrige ce que j'ai dit l'autre soir (je devais encore être sobre) et j n  profite pour ouvrir le débat : les rangers Skitarii sont bien livrés avec des socles de 25 alors que les troupes d infanterie necron ont droit à du 32.

j aurais pense que GW aurait harmonisé tout ce qui fait une stature similaire serait du des socles de taille identique mais a priori non...

quel impact sur l'équilibre ? a 40k ou à SWA ? (eg possibilité de se resserrer pour mieux cacher une unité/fig ; au cac distance du 2e rang avec l unité adverse, probleme de largeur des passerelles....).

peut-être on est trop nombreux dans ma tête aussi tout simplement  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:56 (2018)    Sujet du message: socles Répondre en citant

Personnellement j'ai toujours tout simplement soclé les figs avec le socle qui était fourni. 
En terme d'équilibre je suis pas sur que ça change grand chose, mais je suis un joueur du dimanche ^^

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:18 (2018)    Sujet du message: socles Répondre en citant

Alors je regardais ça ce week-end, un guerrier Necron c'est grand en fait...

Comme ils ont les jambes fléchies, et se tiennent un peu voûtés, je n'avais pas bien fait attention. En prenant une fig un peu plus redressée que les autres j'ai vu qu'ils sont plus de la stature d'un Primaris que d'un Marine de base... Bon y'a moins d'épaisseurs mais c'est parce que les humains sont frileux.

Et puis en 32, ils n'ont pas les orteils qui dépassent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: socles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation