Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
vendredi 6 mars ,non Avril en fait....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

salut à tous

Je vous confirme bien que ce vendredi c'est découverte saga 2 avec Petit benhur

On aura besoin de 2 tables de démo

A vendredi soir alors

Dernière édition par benhur le Mer 4 Avr - 13:56 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:02 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

ah flûte c'était donc le mois dernier ?  Mort de Rire

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:23 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Ah ouais, ça sent effectivement le Jack Daniels Overdrive... Mort de Rire

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:56 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

pas facile de faire un 1er Avril le 4..............................................

Effectivement c'est bien en Avril et pas en Mars

Faut que j'arrête le Jack.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:17 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Bon, trève de plaisanteries, qui fait quoi ce vendredi?
Je suis très intéressé par Saga2, mais tout dépend si Massive Darkness prend son envol ce jour-là. Confused

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:48 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

A mon avis ça va être difficile de faire les 2 Wink . Je suis moi aussi partant pour l'initiation à saga Okay .
Par contre on pourrait en profiter ce vendredi pour mettre au point la campagne massive darkness : nombre de participants intéressés, scénarios, dates etc..On pourrait par exemple utiliser l'éditeur de scénarios pour commencer par des petites parties (on peut commencer avec 2 tuiles !). J'avais aussi envie de réfléchir à enrichir le background pour lier les parties entre elles (je trouve que celui qui est fourni dans la boite est très pauvre)

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:09 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

J aurais bien été tente par un deuxième round de SWA, mais s il y a du Jack...euh du Saga 2 je dis banco pour une soirée découverte.

Vu le nombre de campagnes en projet la gestion de l agenda va relever du grand art ^^

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:43 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Présent normalement. Partant pour du SWA au cas où, sinon du BB. Et si ni l'un ni l'autre, ben je suivrai en spectateur l'initiation Saga. 

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:27 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

@Giempe: On pourrait utiliser le background de Midnight ou de Torchbearer, deux JdR qui jouent sur l'omniprésence des ténèbres vs lumière. Si tu n'as pas, on peut s'arranger.

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:18 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Vu que c'est démo Saga, et que personnellement je ne souhaite pas me lancer dans un énième jeu, vu que Giempe est tenté de découvrir ce jeu et que je vois bien Lleman a la tête d'un peuple du nord de l'Europe, je pense avancer les décors 40k/SWA.

Je n'aurai pas le temps de relire les règles SWA d'ici là, mais sinon je vais reprendre l'escouade de gardes que j'avais converti pour Bluestorm (voir le sujet correspondant), ce dernier ayant probablement disparu dans le Warp... Je pourrai donc prochainement moi aussi courir au milieu des oléoducs et citernes contenant des produits bons pour la planète (on s'en fout, c'est pas la notre !).

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:01 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Blackjack a écrit:
[...]et que je vois bien Lleman a la tête d'un peuple du nord de l'Europe[...]

Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire penser à ça... Mort de Rire

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:19 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Pour ma part je serai là, et je vais plutôt peindre (j'ai pas terminé mes space marines Crying or Very sad )

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:53 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Bonjour !J'aimerais bien commencer à SWA donc si une âme charitable voudrait bien me faire don d'une première partie, je l'accepterait avec grande joie !
Sinon je suis là si qqun veut faire du BB ou du 40k.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:01 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Il semblerait que Lysander ait trouvé de quoi faire faire leurs dents à ses Chevaliers Gris. Smile Tu joues quoi déjà, Claïgo?

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait.... Répondre en citant

Lleman a écrit:
Il semblerait que Lysander ait trouvé de quoi faire faire leurs dents à ses Chevaliers Gris. Smile Tu joues quoi déjà, Claïgo?

J'étais parti pour jouer Inquisition, mais dans un souci de figurines à disposition (ça coûte cher quand même, pour une "autre personne sans activité professionnelle), je vais jouer Eldar parce que j'ai les figurines, dans un premier temps. Par contre, si quelqu'un pouvait m'aider à bâtir une liste correcte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: vendredi 6 mars ,non Avril en fait....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation