Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Age of Sigmar, les sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

J'inaugure ce nouveau sujet, parce que, quand même :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:14 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

C'est quoi ? Des elfes nautiques ?

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:49 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Je trouve cette sortie plutôt sympa.
Pas surprenante finalement car ça fait quand même un bail que la rumeur d'elfes aquatiques existe ("fishmen").
(D'ailleurs ça a toujours été un mystère pour moi ces grands initiés sur les forums anglo-saxons qui savaient tout avant tout le monde).

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:00 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

C'est quoi ? Des elfes nautiques ?

Tout à fait.
Pour le fluff j'en sais trop rien pour le moment. La faction s'appelle "Idoneth Deepkin" et serait une "expérience" de Téclis.

Dans les faits c'est la nouvelle faction pour AOS. Je suis assez fan, les héros sont magnifiques et le style est bien à cheval entre de l'elfe sinistre mais pas trop non plus, assez neutre en fait et ça rend plutôt bien. 

(D'ailleurs ça a toujours été un mystère pour moi ces grands initiés sur les forums anglo-saxons qui savaient tout avant tout le monde).
Bah, dans les studios GW il y a du monde, des petites mains, les gens qui font les traductions, ceux qui font la mise en page, les stagiaires, et puis les amis de tout ce monde là... 
Moi je suis plus étonné que justement, ils arrivent à autant verrouiller les informations. A une époque encore récente, on arrivait à voir des choses qui fuitaient. Aujourd'hui les images c'est GW qui choisit de les balancer quand ils le veulent.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:15 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

J'adore le style!  Okay Okay Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:29 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

comment ne pas aimer il y a une tortue géante dés la première image  Mort de Rire

mais bon j'imagine le tarif de la bête encore une fois a plus de 100€  Bannir

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:28 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Et la Tortue... elle bouge de 3 ps par Tour... si elle est sonné (sur le dos) elle est morte ? (Hors combat) Mort de Rire

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:47 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Wow !
Eh bah voilà de quoi (enfin) me mettre à AoS !

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:12 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

C'est très beau, j'adore Okay Okay

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:49 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Jack a écrit:
Et la Tortue... elle bouge de 3 ps par Tour... si elle est sonné (sur le dos) elle est morte ? (Hors combat) Mort de Rire

nan c'est une tortue marine ca fonce et ca se retrouve jamais sur le dos (dans l'eau)  Mr. Green

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Alors, tout le monde parle des sorties 40K et BB et personne pour AOS ? Pourtant :

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:02 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Quelle avalanche ! et oh !... surprise !.. des stormcasts Mr. Green
Blague à part moi c'est sur les éthérés que je vais surement lacher quelques sous pour GW Okay
Et puis qui sait, la v2 qui s'annonce pour juin me fera peut être venir à AOS.....
(si c'est possible avec une armée full éthérés : je vois déjà la peinture sous couche blanche et lavis druchii violet)

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:25 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Giempe a écrit:
(si c'est possible avec une armée full éthérés : je vois déjà la peinture sous couche blanche et lavis druchii violet)
Même plus besoin, grâce à ça:

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:40 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Oui peut être mais moi je les veux en violet Mr. Green .
comme ça :

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties Répondre en citant

Bon. C'est annoncé pour le 30 juin avec précommande le 16.

[url=http://lesquigalunettes.forum-box.com/image/110/d/f/0/f0h6qu2-5497d4d.png.htm]
[/url

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Age of Sigmar, les sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation