Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

SWA et Killteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

https://www.warhammer-community.com/2018/03/14/kill-team-doom-lords-van-saar-and-moregw-homepage-post-1/

Un nouveau jeu d'escarmouche va sortir : Killteam.

Ce sera visiblement accompagné d'un beau set de décors mais aussi de règles très très complètes (beaucoup plus que SWA dixit la page officielle de 40K) et des D8.

Je suis partagé, ça arrive pile au moment où on réuni du monde pour SWA...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:50 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

l'occasion de profiter de SWA tout en observant les retours des pionniers ?

si c est top on aura bien le temps de raccrocher au train si c'est flop pas de regret puisqu'on se tirera deja allegrement dessus par ailleurs...

bon d'un autre côté il y a des d8... ah lala cruel destin Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:35 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

Effectivement : faut il s'investir dans armageddon ou attendre la sortie de cette nouvelle boite ?
A voir aussi ce qu'ils vont proposer comme décors et comme plateau de jeu (et à quel prix).
Je n'ai pas vu non plus de date de sortie.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:49 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

Pour ma part, les choses sont claires, SWA !!

Les différentes raisons suivantes sont mes principales motivations pour cette réponse:

1/ Je souhaite un système SIMPLE pour initier les jeunes à 40k
2/ J’aime avoir un système entre Necro et 40k pour permettre un transfert éventuel

Après les autres raisons plus intuitives que rationnelles
- Font chier avec toutes leur sorties.. on as pas le temps de suivre
- Encore un système pas tester et ils espèrent que les joueurs serviront à essuyer les plâtres ... très peu pour moi
- Certain que le système incitera à jouer autre chose que les références courantes de 40k... pas envie d’aider Gw à vider ses invendu...
- Une mise à jour tous les 6mois... pas envie

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:12 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

Pas de panique, Kill Team n'est pas une nouveauté (2016, bien que sans les décors qui sont quand même plutôt pas mal dans le style ruine gothique, et encore avant dans un WD), c'est du 40K 'light' pour parties courtes sur espaces courts. Quand bien même il y a composition d'une section ressemblant à SWA, il n'y a pas réellement d'évolution et la composition de la Kill Team reste cadrée par un choix d'armée type 40K pur et dur.
Autre facteur à prendre en compte, on nous annonce un système de règle qui ne serait pas 40K (sous entendu v8 'vanilla' ?), et les D8 me font dresser l'oreille. Je doute qu'ils aient gardé les règles de la v7, mais sait-on jamais, c'est bien le cas avec SWA...

De même que Jack, SWA me paraît plus pratique pour les raison 1 & 2 énoncées.

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:47 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

Pour ma part, je crois que Jack a tout dit, avec un argumentaire imparable...

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:37 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam Répondre en citant

Super, c'est ce que j'espérait, mais je voulais votre avis.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: SWA et Killteam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation