Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
Présentation Jobob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jobob

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme le veut la coutume, je me présente : Vincent de mon prénom, 33 ans, j'habite actuellement en région parisienne mais je vais être amené à passer pas mal de temps sur Laval et je suis rassuré de voir qu'il y a une petite bande de hobbyistes dans le coin !!

Après 15 ans de pause j'ai rechuté il y a 3 ans maintenant en ouvrant ma vieille mallette ... mes addictions : 40K (eldar et space wolfs), warmachine (cephalyx et everblight), bloodbowl, et ouvert à toute proposition/démonstration ^^

Du coup je me demandais sur quoi vous passez vos soirées ici, quel était l'organisation de l'asso, quand ont lieu les sessions, tout ça tout ça ^^

Au plaisir de pouvoir pousser du pitou avec vous et jeter des seaux de dés Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.

As-tu regardé la rubrique à l'adresse suivante ? http://lesquigalunettes.forum-box.com/t614-L-association-le-Squig-lunettes.…

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:09 (2018)    Sujet du message: Re: Présentation Jobob Répondre en citant

Jobob a écrit:
Bonjour à tous !

Comme le veut la coutume, je me présente : Vincent de mon prénom, 33 ans, j'habite actuellement en région parisienne mais je vais être amené à passer pas mal de temps sur Laval et je suis rassuré de voir qu'il y a une petite bande de hobbyistes dans le coin !!

Après 15 ans de pause j'ai rechuté il y a 3 ans maintenant en ouvrant ma vieille mallette ... mes addictions : 40K (eldar et space wolfs), warmachine (cephalyx et everblight), bloodbowl, et ouvert à toute proposition/démonstration ^^

Du coup je me demandais sur quoi vous passez vos soirées ici, quel était l'organisation de l'asso, quand ont lieu les sessions, tout ça tout ça ^^

Au plaisir de pouvoir pousser du pitou avec vous et jeter des seaux de dés Smile

Bienvenue à Toi

Il y as des joueurs dans les 3 systèmes que tu possède (warma/40k Bloodbowl) donc tu devrais trouver ton bonheur

Si en même temps tu souhaite découvrir Zombicide, saga, frostgrave Et/ou Shadow War Armageddon on pourra t'initier avec plaisir Very Happy

Si tu souhaite venir passe un Vendredi soir au club Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Bienvenue à toi Jobob Okay

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Bienvenu!

Jobob

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Merci Smile

En effet je n'avais pas vu le topic de présentation ^^ je ne serais donc pas perdu et me voilà complètement rassuré Smile

Petite question, l'association fonctionne en été ? je veux dire, avez vous des séances de prévus en juillet aout ?
Et est-ce que certains d'entre vous pratiquent AOS ? (pour savoir si j'ai enfin une excuse valable pour craquer sur des figurines qui me font de l'oeil depuis quelques temps lol)

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Citation:
Et est-ce que certains d'entre vous pratiquent AOS ? (pour savoir si j'ai enfin une excuse valable pour craquer sur des figurines qui me font de l'oeil depuis quelques temps lol)
Pas vraiment, mais depuis peu on est quelques uns à se rendre compte qu'on aime bien et il suffirait de pas grand chose pour que ça sorte Smile

En tout cas j'ai un tout petit peu de Stormcast pour de l'escarmouche, de l'orque et du Chaos pour des petites parties si tu veux Smile

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Hello et bienvenue... AOS... c est vrai qu il y en a des figurines qui me font de l oeil dans cet univers... une lutte de chaque instant bour ne pas craquer Mort de Rire

un jour j'aurais le temps de jouer à tout... un jour...

Jobob

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob Répondre en citant

Ça marche ^^ et merci pour votre accueil Smile 

A bientôt, j'espère passer vous voir le mois prochain, un vendredi soir fin avril si c'est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Jobob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation