Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Les chantiers de Numérobis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:49 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Je ne pretendrai jamais à la plus grande minutie. Ce ne sera jamais bien droit ni régulier mais je me rends compte que ça m'amuse beaucoup. et si en plus ça fait le taf malgré tout...

Dans la continuité du defi snack salé etc voici le futur complexe 2A84, la planche fait exactement 24" de côté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:07 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Ah yes ! Enfin du vrai projet !

Si tu as besoin d'accessoires ou de sous-traitance, je veux bien t'aider.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Bravo, ça fait le boulot donc c’est l’essentiel.

Quelques échelles et escaliers (pas casser cette fois Mort de Rire ) et ça sera jouable !

Au niveau du sol, quelques containers ( genre ceux que tu m’as déjà vu fabriquer) et ça bloquera nickel les Ldv. Wink

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:22 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Jack a écrit:
Bravo, ça fait le boulot donc c’est l’essentiel.

Quelques échelles et escaliers (pas casser cette fois Mort de Rire ) et ça sera jouable !

Au niveau du sol, quelques containers ( genre ceux que tu m’as déjà vu fabriquer) et ça bloquera nickel les Ldv. Wink

ahhh mais ti lis dans les pensées mon cher ami. C'est exactement ce à quoi je pense depuis hier, je voulais te demander les cotes et la notivce ^^

je réfléchis aussi a une bidouille pour ne pas faire que la plateforme supérieure reste un cul se sac. on doit pouvoir s'en echapper et la contester.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:22 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Kinyon a écrit:

ahhh mais ti lis dans les pensées mon cher ami. C'est exactement ce à quoi je pense depuis hier, je voulais te demander les cotes et la notivce ^^

je réfléchis aussi a une bidouille pour ne pas faire que la plateforme supérieure reste un cul se sac. on doit pouvoir s'en echapper et la contester.

Pas de soucis, je ramène ça vendredi et on discute de ta problématique « cul de sac » en même temps Wink

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:19 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Tu peux peut-être mettre une échelle ?

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:06 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Tu peux peut-être mettre une échelle ?

je pourrais maos ça ne fait pas un peu haut ? 9 pouces... même au pas de course le pekin moyen a besoin de 2 tours pour arriver en haut... une cible choix ^^

a moins qu' elle ne parte d une passerelle intermediaire qui passerait entre les deux grands réservoirs...

sinon j avais pensé à une gouttière pour permettre de descendre ou un monte-charge, des rampes sur les côtes... le problème c est sue plus j y pense plus c'est compliqué Mort de Rire

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:30 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Un télatépula, comme chez les orks ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:15 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Un escalier comme celui là me semblerais du plus bel effet visuel en plus de résoudre la problématique de la jouabilité

Qu'en pense tu ?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:18 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Fastoche !

Que 150 h de boulot !... Mort de Rire

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:21 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Oui mais non en fait

C'est parce que Toi comme moi, On sera assez tarré pour refaire les jambes de forces, les boulots, les rivets...etc

En faisant les côtés pleins, avec des marches non texturer et sans rambardes de sécu... ca fera le taf sans y passer 150 Heures Mort de Rire

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:51 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Jack a écrit:
Oui mais non en fait

C'est parce que Toi comme moi, On sera assez tarré pour refaire les jambes de forces, les boulots, les rivets...etc

En faisant les côtés pleins, avec des marches non texturer et sans rambardes de sécu... ca fera le taf sans y passer 150 Heures Mort de Rire

pour les boulons je crois qu'il n'y a que toi pour les tailler à la main Mort de Rire et ça force le respect, entendons-nous bien Okay mais c'est au-dessus de les forces ! Sad

c est vrai que ce serait plus joli en mode échafaudage mais on peut toujours faire un truc simple pour commencer et améliorer par la suite ^^

et oisnpad besoin de rambarde de securité... manquerait plus qu'ils puissent se rattraper Mort de Rire

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

Personnellement j'ai changer de méthode pour les boulon et ecrou

http://www.greenstuffworld.com/fr/silicone/541-moules-en-silicone-rivets.ht…

En plus d'être facile, c'est régulier et il y as differentes tailles. Pendant que ça sèche je fait autre chose

Plus que Blackjack qui les fait un par un Laughing

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:03 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

J'habite à la campagne, moi monsieur !

Le progrès arrive toujours avec un certain retard Mort de Rire

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:05 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis Répondre en citant

le modèle et les copies "Made in quelque part où c'est pas cher" en cours de travail.

C'est pas très droit mais on ne va pas en faire des caisses hein ? Mort de Rire

Je pense que j'organiserai un atelier peinture avec les enfants qui se feront un plaisir de badigeonner tout ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Les chantiers de Numérobis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation