Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Expo Warhammer World mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:32 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

'lut les squigly beasts!
Bon, pas une galerie personnelle (comme j'aimerais que ce soit le cas! Rolling Eyes ), mais revenant de mon pèlerinage du second pilier de la secte Gamesworkshopienne en la contrée potentiellement hostile d'Albion avec tous mes membres encore attachés, je me fais une joie de partager avec vous les clichés des vitrines de l'expo de Warhammer World.
C'est pas de la photo de pro (je voyageais light, plus light t'es à poil!) et certainement pas de l'acabit de celles du chouette ouvrage de l'expo dispo uniquement là-bas, d'autant plus que l'illumination permanente et de tous les côtés, sur les vitrines et réfléchie par les fonds miroirs n'aidait pas là chose. Bref, faudra vous en contenter, hélas, mes squiggies, mais j'espère que vous aurez autant de plaisir à zieuter que j'en ai eu à parcourir le saint des saint. Smile

>>>Par-là, la galerie<<<

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:16 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Merci pour toutes ces belles photos (Ah le diorama warhammer quest de Mike McVey j'aimerai aussi un jour pouvoir l'admirer en vrai !).
On ne doit plus savoir ou donner de la tête là bas !
Combien de temps dure la visite ?

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 02:30 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Elle dure le temps que tu veux, WHW est en général ouvert de 10h à 18h. Chance, comme il y avait un tournoi l'entrée était gratos pour tous les visiteurs (£4 autrement si je me souviens bien). Y'a des jours comme ça... ^^

Et je suis d'accord, les dios iconiques de McVey sont toujours aussi drôles et/ou prenants à voir. Je regrette juste d'avoir loupé le cadrage pour celui de Warhammer Quest...

EDIT: je me rends compte au petit matin de l'idiotie de ma lecture de ton post, Giempe  Rolling Eyes
En prenant notre temps, mais pas non plus à observer tous les détails (on en a manqué pas mal je pense), on a mis 1h15/30 à tout parcourir.

Dernière édition par Lleman le Dim 11 Mar - 11:41 (2018); édité 1 fois
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:25 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

C'est vraiment chouette. En tout cas sur cette photo, on est sur que c'est bien toi qui était là-bas  Mr. Green

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 10:36 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Merci pour ce reportage fort sympathique !

Si un jour il y as assez de squig de motivés on pourrais louer un minibus pour un week-end de pèlerinage Wink

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:38 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Jack a écrit:
Si un jour il y as assez de squig de motivés on pourrais louer un minibus pour un week-end de pèlerinage Wink
Juste pour info, mes potes britanniques n'attendent que ça que des frenchies débarquent pour un weekend débridé de poussage de figurines... AHEM! particulièrement en Horus Heresy... AHEM! Mr. Green

Citation:
 Si un jour il y as assez de squig de motivés on pourrais louer un minibus pour un week-end de pèlerinage

D'autant plus que des compagnies low-costs permettent de voler à relativement peu de frais si on voyage light (bagage cabine uniquement). Après, faut en effet prévoir la roulotte.

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:46 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Impressionnant Shocked

ça fait rêver Mr. Green

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:11 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Lleman a écrit:
Jack a écrit:

Juste pour info, mes potes britanniques n'attendent que ça que des frenchies débarquent pour un weekend débridé de poussage de figurines... AHEM! particulièrement en Horus Heresy... AHEM! Mr. Green

Citation:
 Si un jour il y as assez de squig de motivés on pourrais louer un minibus pour un week-end de pèlerinage

D'autant plus que des compagnies low-costs permettent de voler à relativement peu de frais si on voyage light (bagage cabine uniquement). Après, faut en effet prévoir la roulotte.

L'idée est intéressante, mais perso quelques points noir pour moi:
- faut prendre un avion!
- faut parler anglais (si je me débrouille à lire des docs grâce à warmachine notamment, je suis incapable de parler, hormis F... Y.., c'est à peut prêt la seul phrase que je connait)
- faut prendre un avion!!
- le rosbeef étant l'ennemi héréditaire du Français (ils on brûlez Jeanne d'Arc les fumiers), je me voit mal allez là-bas.
- Faut prendre un avion!!!
- on vient de les piétiner en Rugby, donc autant rester sur une victoire  Mr. Green
- Faut prendre un avion!!!!

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:15 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

J'ai une soluce pour toi: Valium! Ca marche pour tous les problèmes sus-cités, y compris la langue (tu bafouilleras tellement de sons incohérents que ça passera pour  de l'anglais bourré Mr. Green )

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:30 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Un voyage chez les français d'outre manche (merci Guillaume le Conquérant Mort de Rire ) serait en effet intéressant et comme ça je travaillerait mon anglais Laughing (après tout l'option TOEIC doit bien servir quand même Mort de Rire ).

Après faut voire quand s'est, où on se loge, transports donc à voire mais l'idée me plaît

a+

Petit Benhur

PS: Il n'y avait pas de SDA ou de Hobbit au salon?

PS2: On les a quand même bien battus les Anglais. Apparemment les autres pays du tournois étaient heureux de voire la France battre l'Angleterre, on se demande pourquoi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par Petit Benhur le Dim 11 Mar - 21:06 (2018); édité 1 fois
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:41 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Non, car je suppose que The Saul Zaentz Company s'est gardé le soin de décider où, quand et comment ses dérivés sont exposés, puisque après tout GW/FW ne sont que des utilisateurs de licence cette fois-ci.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:19 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Lleman a écrit:
Jack a écrit:

Citation:

L'idée est intéressante, mais perso quelques points noir pour moi:
- faut prendre un avion!
- faut parler anglais (si je me débrouille à lire des docs grâce à warmachine notamment, je suis incapable de parler, hormis F... Y.., c'est à peut prêt la seul phrase que je connait)
- faut prendre un avion!!
- le rosbeef étant l'ennemi héréditaire du Français (ils on brûlez Jeanne d'Arc les fumiers), je me voit mal allez là-bas.
- Faut prendre un avion!!!
- on vient de les piétiner en Rugby, donc autant rester sur une victoire  Mr. Green
- Faut prendre un avion!!!!

D'accord avec toi pour le rugby et l'ennemi héréditaire du français Mr. Green Mr. Green

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:20 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos! C'est vrai que c'est un pèlerinage à faire!!

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:01 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018 Répondre en citant

Haha, ouais, ça sonne un peu hardcore GW, mais comme je le vois, t'as trois piliers au saint Gamesisme: te faire un GamesDay (trop tard les cocos, warhammer fest c'est plus pareil Razz ), visiter WHW et communier à Bugman's, assister à un séminaire/weekender de [ajouter le nom du système/univers/littérature favori(te)]. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Expo Warhammer World mars 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation