Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

News 40k
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

sympa pour commencer de l'AMech ou du necron .
A noter les nouveaux mini Knights  Exclamation

https://www.warhammer-community.com/2018/03/05/forgebane-coming-soongw-home…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:20 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

J’adore le concept ! C’est lleman et kynion qui vont être content 😀

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:35 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Tu l'as dit bouffi ! J'ai bavé sur mon écran toute la journée  Mort de Rire Prévu pour dans une paire de mois si j'en crois ce que j'ai pu lire.

J'ai bien peur que je ne verrai pas le codex avant un ou deux mois non plus. Crying or Very sad

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

J'en profite pour annoncer que le codex Tau est dispo en précommande en NZ depuis ce matin (donc à suivre dans 2 petites heures chez nous)

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:19 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Jack a écrit:
J’adore le concept ! C’est lleman et kynion qui vont être content 😀

Ah nan! Non non no non non! J'ai fait l'acquisition de tout ce qu'il me faut pour SWA, je vais pas me laisser tenter par une autre armée en plus pour 40K. Mr. Green (ça rapporte combien un rein déjà?)

deussanguinius a écrit:

J'en profite pour annoncer que le codex Tau est dispo en précommande en NZ depuis ce matin (donc à suivre dans 2 petites heures chez nous)

Ahem! Pour les anglophones, contactez-moi, il y aura un joli petit doc digital samedi prochain. Rolling Eyes

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:55 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Lleman a écrit:
Ah nan! Non non no non non! J'ai fait l'acquisition de tout ce qu'il me faut pour SWA, je vais pas me laisser tenter par une autre armée en plus pour 40K. Mr. Green (ça rapporte combien un rein déjà?)

On va demander à Giempe, étant dans le domaine médical, il doit avoir des tarifs de « dessous la blouse » Rolling Eyes
En plus en travaillant en direct pour éviter les intermédiaires, tu pourra sûrement t’offrir deux armées au lieu d’une. Avec les bidouilleurs de résine que nous sommes, je suis certain que l’on pourra passer à 3 voir 4 armées le temps que ça passe par la kavern’ Mort de Rire

Au final, tu y es presque, du côté obscur... Rolling Eyes

Lleman a écrit:

Ahem! Pour les anglophones, contactez-moi, il y aura un joli petit doc digital samedi prochain. Rolling Eyes

Tu connais mon adresse mail Embarassed

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:12 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

cette boîte sera mienne quoi qu' il advienne  Mort de Rire

au pire je mettrai les tau de côté pour la génération future  Mr. Green

sinon je me débrouille un peu en anglais alors oui je veux bien aussi simulé monsieur  Embarassed

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:21 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Les T'au? Tu veux dire le Mechanicum, non?
Pas de pb pour le dex.

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:34 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

oui voila j ai confondu. tête en plâtre moi...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:09 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

aïe... précommande semaine prochaine... bande de tentateurs Mort de Rire

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:45 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

'chais pas pourquoi mais ton post me fait penser à du Carpenter...

Les exécutifs de chez GW seraient-ils donc ainsi? Impossible... Mr. Green

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:42 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Jack a écrit:

On va demander à Giempe, étant dans le domaine médical, il doit avoir des tarifs de « dessous la blouse » Rolling Eyes
En plus en travaillant en direct pour éviter les intermédiaires, tu pourra sûrement t’offrir deux armées au lieu d’une.

Houlà..... si on commence à parler de ce qui se passe sous les blouses Mr. Green ......non non , secret médical Smile Et puis moi les reins c'est pas mon domaine (cf mon avatar).
Ceci dit c'est vrai que pour un amateur de necron elle à l'air tentante cette boite.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:34 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Codex necron pdf dispo...je dis ca.....je dis rien Mr. Green

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:57 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

lysander53 a écrit:
Tu le trouve ou ?

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:13 (2018)    Sujet du message: News 40k Répondre en citant

Scorpion- a écrit:
lysander53 a écrit:

Tu le trouve ou ?
Trouvé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: News 40k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation