Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les marines de LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Tout est monté, plus que la peinture  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

En effet, il y as plus qu'à... Dark Angel je suppose ?

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 18:44 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Jack a écrit:
En effet, il y as plus qu'à... Dark Angel je suppose ?

Guardians of the Covenant

Dernière édition par LordClaïgo le Dim 8 Avr - 14:33 (2018); édité 1 fois
LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Armures finies pour la trouvaille. Pour info le lieutenant est fini mais je j'enverrai la photo que quand il sera socle.

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:32 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

+++Message Urgent+++ 
+++Origine: Kirza +++ 
+++Cible: ligne personnelle du Capitaine Amadeus/ Mortikah VII+++ 

Seigneur Amadeus, la situation est critique. Notre escouade envoyée en reconnaissance dans la région de Starlingard a été balayée par une menace jusqu'alors insoupçonnée. L'observation que j'ai pu faire de ces Xenos se rapproche  des rapports que les Ultramarines avaient fait de ce qu'ils appelaient Nécrons. 
  Les pertes ont été terribles : Nous avons perdu toi une escouade Intercessor et j'ai moi-même failli être tué. Nos forces ont subi un véritable coup dur et, faute de renforts, nous devons nous terrer dans les décombres de la cité ruche de Mossokovy. 
  Nous avons aussi entendu parler de Xenos s'apparentant à des Orks par les populations locales. Mêmes si les descriptions physiques sont très vagues, le mode opératoire semble caractéristique de cette engeance que représente la race des peaux-vertes. 
  Nous avons besoin de renforts au plus vite. Dans le cas contraire, ce message risque bien d'être le dernier. 

+++Fin de transmission+++ 

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:16 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Donc tout compte fait, je soclerai plus tard. Voici  la première parti du CDA terminée. À vrai dire ça fait un moment que je l'ai fini donc désolé pour le retard.

Voici donc le lieutenant. J'ai eu pas mal de difficultés pour la peau et le symbole sur la genouillère mais je suis plutôt content de rendu.

Escouade d'Intercessor, prête au combat ! 
Finalement, pour eux, la technique a été la même que pour le Lieutenant, qui a finalement servi de figurine test. C'est dommage, sur la photo, on ne voit pas très bien les figures sur le buste, dont je suis particulièrement fier. Petit bémol au niveau de l'intérieur des épaulettes qui auraient pu avoir un tenu plus lisse.

Prochaine étape : le Predator.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:27 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Un petit soclage bien choisi pour bien les faire ressortir serais super Okay

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:05 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

C'est vraiment noir noir, j'aime bien personnellement  Okay

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:17 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

+++Message Astropathique+++ 

+++Origine: Cercle intérieur; Mortikah VII+++ 

+++Cible: Corps expéditionnaire de Kirza+++ 

Lieutenant, votre appel a été entendu. Le Cercle Intérieur a pris la décision de vous envoyer le Predator Tatinic, une machine vénéré, fiable et qui a fait ses preuves en de nombreuses occasions. 

Le Capitaine Amadeus et une escouade d'Intercessor accompagneront le char afin de reformer votre force de frappe. 

Que l'empereur soit avec vous.  

P.S. le commandement des opérations reviendra au capitaine Amadeus à partir du moment où il rejoindra votre équipe. 

+++Fin de Transmission+++ 

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:49 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

Ouille, ça commence à faire beaucoup de laser tout ça Shocked

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:18 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

J'aime beaucoup  Okay super boulot continue comme ça, vivement une nouvelle rencontre.

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:12 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC Répondre en citant

+++Message Astropathique+++ 
+++Origine: Kirza+++ 
+++Cible: Cercle intérieur, Mortikah VII+++ 

Les renforts on bien été reçus. Une expédition de nettoyage va bientôt être lancée à l'initiative du Capitaine Amadeus. D'après lui, un retournement de situation est tout a fait envisageable. Puisse le l'Empereur lui donner raison.  
Veuillez cependant envoyer un agent de la Deathwing. Certains éléments.. Étranges ont été observés. Cela dépasse notre nouveau d'expertise, c'est pourquoi son soutien s'avèrerait primordial. 

+++Fin de transmission+++ 

Donc j'ai tout fini (à part le soclage). Je pense que je ferai bientôt un petit historique pour chaque unité, histoire de. 

Par contre, son épée.... Mais son épée #&@&-@"*. Son épée ! De une, je l'ai raté, de deux ça aurait pu être pire si je n'avais pas passé 3 heures a essayer de la ratraper et de trois j'ai passé trois heures à essayer de la rattraper.... Crying or Very sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Les marines de LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation