Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Les Tytys de Tortue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:30 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Dernière édition par Tortue le Sam 10 Fév - 13:27 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:41 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Ah. Je me disait aussi. Je trouver bizarre que tu veuille démarré une armée tyranide. En fait c'est juste pour peindre tes figurine de space hulk  Mr. Green

Du coup pour le prochain; tu peint les totors?  Mort de Rire

Je suis impatient de voir comment tu va les peindre.

Tortue a écrit:
ça ressemble pas a des necrons ça !

J'ai dit que j'allait "peut être" changer mon fusil d'épaule. Pour l'instant, ce n'est pas le cas 

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 18:51 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

c'est mort pour les totors ils sont trop équipé pour rentrer dans du 500 pts

je t'avouerai quand même que si la peinture de mes stealers me plait il y a 2 ou 3 grosses bébêtes que je prendrais bien en renfort

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:19 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Je me sens un peu en sous effectif avec mes sept bananaboys tout à coup...Va falloir sabrer dur avant contact. -_-

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 07:40 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Muahahahah  Twisted Evil  bande de cloportes ! (Venant de la part d'un pesteux c'est un compliment ) Je vais vous écraser sous les bottes de mes plague marines !

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 13:07 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Lleman a écrit:
Je me sens un peu en sous effectif avec mes sept bananaboys tout à coup...Va falloir sabrer dur avant contact. -_-

T'inquiète pas, avec mes 6 CG en plus, on sera à égalité  Mr. Green

deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 11:00 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Du coup je t'ai ouvert un sujet Tortue. Je te laisse éditer le 1er post pour trouver un autre titre de sujet si celui que je t'ai mis ne te convient pas

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 13:34 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

ils ont eu droit a une sous couche ( malgré toutes les griffures que j'ai du subir pendant la prépa )

au fait quelqu'un aurait un codex tyranides V8 en français ?

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:02 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Pas de codex en français de mon coté  Crying or Very sad , sinon beau boulot vivement la suite, prévoit des gants ça mord aussi.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 21:24 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue Répondre en citant

Pas de codex en réserve, à Voir avec Lleman on sait jamais Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Les Tytys de Tortue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation