Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Force de Frappe Adonael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:35 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Bon allez, il faut bien montrer l'exemple. Voici donc quelques photos de l'avancer de mes "travaux"

Tout d'abord un rappel du partage des figurines dans mes sessions:

https://40k.armylistnetwork.com/image/collection/2/export_2559.png?15180100…

Ensuite les figurines en questions. D'abord les Intercessor

Ensuite l'ancien (mais pas primaris, juste un Space marine normal)

Et enfin l'archiviste en cours:

Je pense le laisser tombé pour l'instant, je vais rester sur le glaive Carmin mais je vais le modifier pour qu'il passe pour une épée de force. N'ayant pour l'instant pas de matériel (hormis de la green stuff, c'est déjà pas mal), je vais attendre une soirée au club pour emprunter à Jack ou Blackjack (s'il sont d'accord bien évidemment) leur matériel et ainsi tenter ma conversion tout en leur demandant des conseils.

Le reste c'est bon, j'ai plus qu'à les sous-coucher (j'attend demain que le sable soit bien sec, j'ai déjà eu des mauvaise surprise à sous-coucher trop vite) et ensuite, une couche de bombe rouge (que je vais récupérer vendredi, encore merci à Jack) et ce sera partit.

A vous maintenant

Dernière édition par deussanguinius le Sam 10 Fév - 11:58 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 15:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 17:15 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Good job!

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:27 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Pour prêter du matos et essayer de t aider pas de soucis Wink

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:11 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de temps, mais j'avance pitit à pitit:

Voilà. La sous-couche est faite et la couche de base en mephiston red aussi. Il n'y a plus qu'a encrer et c'est parti. Mais avant il y a deux socle en noir que je vais peindre de façon différente. Comme je vais en profiter pour resocler le reste de mon armée (2700 points de peint quand même), je voudrait tester deux schéma de couleur différent et vous demandez votre avis. Affaire à suivre donc

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Par contre, ils savent pas conduire... Mort de Rire

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:26 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

c'est surtout qu'avec la taille de l'armure ils vont jamais rentrer 

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:42 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

c'est l'poteau qui a bougé votre honneur, j'vous l'jure !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 18:49 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Pendant que les scout sont partis prendre des leçon de conduite (faut bien commencé quelques part  Mort de Rire ), j'ai passé un lavis sur les primaris et j'ai peint mes socles test. Donc avant de continuer je voudrais bien vos avis.

D'abord les cobayes sur leur socle d'origine:

Ensuite sur un socle "Urbain" neige (tenez pas compte de la pate à fixe  Rolling Eyes )

Ensuite sur un socle inspiré de mon armée Khador (qui rend pas mal je trouve, en tout cas sur mes khador)  le lien pour les voir au passage

http://lesquigalunettes.forum-box.com/t49-Les-Khadors-de-Deus.htm

Voilà. Bon dans les deux cas il y a de la neige  Mr. Green

Je pense rajouté quelques touffe d'herbes sur le 2éme type de socle, voir même mettre un peut de neige sur l'herbe (sa ferait quand même plus réaliste). Du coup, vous me conseillerez de partir sur quels types parmi ses deux choix? des suggestions pour d'autre teintes? Je suis preneur de tous les avis. Merci

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:27 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Je prefere le socle avec le bord gris codex. 

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:41 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Merci. D'autres avis?

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 23:51 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Évite le bleu. Gris urbain ou noir c'est à mon avis préférable.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 09:55 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Un peu comme tout le monde, avec une préférence pour le noir en pourtour de socle

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:54 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Ok je vais donc partir sur le gris. Pas de noir, parce que cela risque de faire un bloc trop sombre avec les armures noir de la compagnie de la mort. 

Merci les gars. 

Question subsidiaire: pour salir le bas des armures, je peut partir uniquement sur du marron, ou, comme on est dans un environnement urbain il vaut mieux que je mélange du marron et du gris pour finir par un gris clair pour faire un effet poussière?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 13:49 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Ok je vais donc partir sur le gris. Pas de noir, parce que cela risque de faire un bloc trop sombre avec les armures noir de la compagnie de la mort. 

Merci les gars. 

Question subsidiaire: pour salir le bas des armures, je peut partir uniquement sur du marron, ou, comme on est dans un environnement urbain il vaut mieux que je mélange du marron et du gris pour finir par un gris clair pour faire un effet poussière?

Troisième option: passe à mon atelier et je te montre comment faire en 5 min

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael Répondre en citant

Le gris et le rouge, ça va bien ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Force de Frappe Adonael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation