Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

qui a fait ça ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Autres blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:26 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

Qui a éternué dans la boite de bicarbonate de soude, il y en a partout en Mayenne, c'est malin.

On n'est pas à Frostgrave mais ça y ressemble. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 21:39 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

C'est moi ou je suis trop jeune pour comprendre ton sens de l'humour?  Mr. Green

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:50 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

Ben en fait, il veut dire qu'il neige !

Mais bon, un pousseur de baballe, ça comprends pas tout, tu es excusé ! Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:57 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

Blackjack a écrit:
 de baballe,

C'est quoi ce truc? Cela sert à quoi?  Mort de Rire

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 00:49 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

merci Jacques, je me sens moins seul.................................a les jeunes et leur ballon ovale Bannir

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 16:37 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ?? Répondre en citant

Oui enfin jusqu'à maintenant c'était une toute petite boîte qui a été renversée Laughing
Bon il paraît que c’est sur le point de reprendre, espérons que je ne regrette pas la phrase précédente Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: qui a fait ça ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Autres blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation