Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nécrons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 14:44 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Blackjack a écrit:
C'est bien ça l'idée, et le problème

Mmmh problème, pouvez-vous préciser ce que signifie cette notion ? Elle semble avoir un lien avec la notion d'intrus, pour laquelle j'ai trouvé la solution :

Du coup y'a plus de problème Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 14:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 09:37 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

L'idée, c'est que c'est très Transformer, plutôt du côté des méchants.

Le problème, c'est qu'il va falloir plusieurs figurines Necron pour faire un Necron/Transformer...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 10:58 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Le principe c'est d'avoir 500pts au début de la partie... si ça fusionne pour donner un super-necro-sayen de 3000pt y'a plus de problème..

de la Goldorak à Bioman, chaque fois que des robots se sont assemblés ça a toujours été pour faire un truc plus fort (et finir l'épisode plus vite) donc y'a pas de raison que ce soit différent ^^

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:48 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

J'en connaît un qui va être content 😌

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Necrons-2018-FRE

Codex nécrons en précommande pour une sortie la semaine prochaine

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:25 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

découverte du codex et petites limitations sur les codes Dynastiques :

Ils s'appliquent pas détachement (adieu rêve de mon détachement avec des Guerriers d'assaut et des scarabées qui relancent leurs jets pour toucher ^^)
Le Triach Stalker ne peut pas bénéficier du code dynastique (pas d'arme d'assaut donc)

Bon en même temps c'est moins cheaté du coup ^^

Bon, je vais faire le point sur mes zarmées et voir ce que je peux faire de bien avec  Smile

mise à jour de la collection  :

QG
1 OVERLORD
1 CRYPTEK

ELITE
1 TRIARCH STALKER

TROUPES
36 GUERRIERS NECRONS
5 DEATHMARKS
5 IMMORTELS
5 LYCHGUARDS (ou PRATETORIANS - élites)

RAPIDES
9 CANOPTEK SCARABS
3 CANOPTEK WRAITH

TRANSPORT
1 ARCHE FANTOME

(ma volonté est du même métal qui a servit à forger l'armure des Necrons, je reste insensible à toute forme de tentation)

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:54 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Bon après lecture du codex voici la liste des Trucs « fumé » ou vraiment costaud à affronter:

- Spectre
- Tomb Blades
- Destroyers
- Guerriers effectif Max ( en optimisant le protocole de réanimation au Max)

Globalement le codex n'est pas mauvais... mais pas fumer comme l’eldar Ou le tyranide :

- il y a eu beaucoup de baisses de points mais pas sur toutes les unités qui en avaient besoin... et encore... en fonction du trait dynastique on a un up indirect de ces unités (console d'annihilation mephrit...)
- les dynasties sont efficaces : 3 à 4 sur 5 exploitables
- des stratagèmes efficaces et pas chers qui peuvent aussi donner des boost indirect à certaines unités (monolithe, lychguards...)
- des reliques donnant envie de dépenser 1 à 3PC (1 quasi sûr !) pour en prendre + d'une
- des traits de SdG intéressant et utiles à l'armée (je pense surtout à l'immunité au moral /abjuration et à la récup des PC....)
- des pouvoirs de C'Tan qui bien qu'ayant un manque d'originalité son très létaux et peuvent s'adapter aux armées populeuses ou d'élite (et on peut en choisir plus d'un et passer de l'un à l'autre en partie... et boost du tesseract sur ces pouvoirs pour encore + de dégâts

Il y as donc pleins de trucs à faire, tout est pas no brain loin de là et c’est presque tant mieux

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 01:18 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Si je me concentre uniquement sur les unités que j'ai dans mes 500 pts cda tels que je les avais équipés :

- Overlord = -17 pts / pas de changement
- Staff of light = -8 pts / pas de changement

- Guerrier : coût inchangé / pas de changement

- Triarch Stalker = coût inchangé / peut exploser
- heat ray = coût inchangé / Heavy 2d6 en mode diffus (vs Heavy D6 avant) - je pourrais le remplacer par un twin heavy gauss canon, désormais au même coût, mais j'aime bien le heat ray)

- Scarabs = coût inchangé / nerf CT (4+ au lieu de 3+), mais (car il y a un mais) ils VOLENT !! yes ! MUUAAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil

Les 25 points gagnés pourraient être dépensés dans 1 guerrier et 1 socle de scarabs pour remettre du nombre sur la table et avoir plus de chance de les faire revenir.

Encore une fois c'est si je ne change rien de rien dans ce avec quoi j'ai commencé.

ils volent ! 2.21 gigowatt !! youhou !! ils volent

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:57 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

En effet après lecture ce n'est pas le codex pété mais il reste super intéressant à jouer.
Sinon Jack à bien résumer l'idée que je m'en fait.
Sur ce je sort Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Nécrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation