Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nécrons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Donc voilà, on y est.
Grace ou à cause du projet CDA du squig.
Grace ou à cause de mon manque total de volonté.
Garce ou à cause du fait que la Nécromancie c'est la vie.

Me voilà engagé dans un projet que je baptiserai sobrement "Nécrons Kinyon".
Je commence donc avec le Start Collecting pour pouvoir commencer le CDA et deux boîtes Warriors/Scarabs dégotées en promo (une volonté de fer disais-je) Mort de Rire

Place aux questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 15:00 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Avant les questions, un récap des troupes.

QG
1 OVERLORD

ELITE
1 TRIARCH STALKER

TROUPES
36 GUERRIERS NECRONS
5 DEATHMARKS ou IMMORTELS

RAPIDES
9 CANOPTEK SCARABS

Dernière édition par Kinyon le Sam 31 Mar - 09:38 (2018); édité 5 fois
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 15:06 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Question 1 : le choix de la Dynastie influe-t-elle sur le jeu ? Y a-t-il des règles spéciales selon celle qu'on choisit à part l'accès à certains personnages nommés ? ou est-ce que c'est seulement pour la déco ? (enfin, pardon : le fluff ^^)

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 00:24 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Hello, le start collecting est un excellent début Okay . même si me concernant j'ai une préférence pour  les canopteck wraith (magnifique, puissant, éthérée ... la bête quoi)
Concernant le choix de dynastie pour le moment ce n'est que fluff (dans l'index xenos), mais une fois que la sortie du codex sera effective, il y aura très certainement des règles spéciale en fonction de la dynastie (100% des races sortie en codex ces derniers mois on des règles spécifique à leurs sous faction (chapitre, vaisseau monde, ruche, clan etc ...)).

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 12:53 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Uriel a écrit:
Hello, le start collecting est un excellent début Okay . même si me concernant j'ai une préférence pour  les canopteck wraith (magnifique, puissant, éthérée ... la bête quoi)
Concernant le choix de dynastie pour le moment ce n'est que fluff (dans l'index xenos), mais une fois que la sortie du codex sera effective, il y aura très certainement des règles spéciale en fonction de la dynastie (100% des races sortie en codex ces derniers mois on des règles spécifique à leurs sous faction (chapitre, vaisseau monde, ruche, clan etc ...)).
Merci Uriel. Bon je suis partie sur le schémas de base proposé, en espérant que les règles spéciales ne soient pas déséquilibrée d'une Dynastie à l'autre ou alors que les (patates) Sauthek seront OP ^^

Test de volonté : nouveau fail

Bon, sinon j'ai encore trouvé une boîte en promo hier. promis c'est la dernière ^^
(c'était chez micro modèles, il lui reste encore une escouade tactique et une autre boîte Space Marine et une boîte AoS à -30%)

C'est une unité d'Immortels qui donne deux choix d'arme (Tesla ou Fission) et permet aussi de faire des Deathmarks.

Après avoir trifouillé à droite à gauche pour voir ce qu'il vaut mieux faire j'ai trouvé un post ou un jeune (ou pas) homme suggérait de fabriquer 5 Deathmarks (qui ont bien la classe il faut l'avouer) et avec une boîte de Guerriers, de monter 5 immortels de chaque type.

Outre le fait de de voir vérifier que les dos Immortels sont compatibles avec les torses des guerriers, il n'y en a que 5 dos et 5 têtes adaptés donc il faut choisir... Tesla ou Fission ? Qu'est ce que vous diriez ?

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:35 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Dans un cas comme le tiens je dirais : patience

Le nouveau codex sort prochainement et tous les commentaires de tous les forums seront faux dans très peu de temps

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 00:04 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Je suis bien d’accord avec Jack (les thousand son viennent de sortir, pour moi le prochain ça va être les sœur, du coup ce qui va suivre ça sera soit les Orcs soit les nécron (et vue que dans total war warhammer les khemri viennent de sortir ça peut faire écho)), voir à la limite, si tu a du temps, aimanter le tout Mad comme ça pas de problème (après entre nous ça passe JDCJDR).

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 10:52 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

grrrr bande de papas... on croirait m'entendre  Mort de Rire

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 19:22 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Alors des petit son ci et là annonce une sortie prochaine du codex :
Des on dit :

-"gros bouleversement chez les nécrons"
-"une armée + mobile"
-"une armée + mobile"
-L'arrivé du Voïd dragon (c'tan) (et oui l'esprit de la machine des astartes n'est en fait q'un c'tan nécron Rolling Eyes )
- le retour du roi silencieux
-une "Battle for Mars Box" avec Necron et Adeptus Mechanicus

A prendre avec des pincettes mais ça sent bon.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:08 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Uriel a écrit:

-L'arrivé du Voïd dragon (c'tan) (et oui l'esprit de la machine des astartes n'est en fait q'un c'tan nécron Rolling Eyes )

Mais non c’ est un groupe d’autobots refugiés sur terre il y as très longtemps et aidèrent le roi Arthur (ensemble ils forment un dragon tricéphales ) Mort de Rire

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:21 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Jack a écrit:
Uriel a écrit:

Mais non c’ est un groupe d’autobots refugiés sur terre il y as très longtemps et aidèrent le roi Arthur (ensemble ils forment un dragon tricéphales ) Mort de Rire

Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu  Question

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:26 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

et les Transformers sont leur descendants...

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 23:14 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

Hé ! mais mine de rien ça fait vraiment transformers en fait à bien i regarder  Laughing

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 10:06 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

ouh pitain, j'avais dit simple Crying or Very sad mais à vous entendre ça a l'air bien Mr. Green va falloir être patients pour m'expliquer à partir de quelle combinaison d'unités j'obtiens ça Twisted Evil

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 14:05 (2018)    Sujet du message: Nécrons Répondre en citant

C'est bien ça l'idée, et le problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Nécrons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation