Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Vendredi 2 février 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Salut à tous.

Pas de programme particulier se soir.

Pour m'a part je propose plusieurs chose:
- éventuellement être initié à l'Hérésie d'Horus
- Vous initier (si des intéressés) à Star Wars Assaut sur l'Empire
- Jack à proposer éventuellement du X-Wing
- une soirée modélisme/peinture pour lancer le CDA 40k
- match de Blood Bowl pour les retardataire:
- match de Blood Bowl (pour moi) pour démarrer l'open League de Kinyon  Mr. Green
- une partie de 40k si des motivé (1000pts maxi)
- autres chose suivant vos souhait.

Bref du choix, je choisirez en fonction des réponses

A vendredi 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:39 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Pour moi, match contre lord claigo si possible. 
Sinon, modélisme/peinture peut être pour cda. 
Ou encore du 40k pour s'y remettre.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:42 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Perso je suis motivé pour le CDA ou par une partie de 40k v8

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 17:16 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Euh, pour une init 30K/Horus Heresy, ça peut être un peu short au vu de la foison de possiblités, sauf si vous voulez passer beaucoup de temps à lire & discuter. Cela dit, si vous n'avez pas tout balayé de la 7e édition, ça roule question règles. Si vous avez des supports USB, tablettes ou laptops, prévoyez si vous voulez regarder ça en en taillant le bout de gras puisque j'ai tout le tintouin en digital.

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:54 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Lleman a écrit:
Euh, pour une init 30K/Horus Heresy, ça peut être un peu short au vu de la foison de possiblités, sauf si vous voulez passer beaucoup de temps à lire & discuter.

Bon on va laisser passer ce tour là alors  Rolling Eyes .

Je vais dans ce cas plus partir sur le CDA, histoire de lancer le bousin officiellement au club.  

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 16:03 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Match en retard pour moi de préférence.
LC sera de la partie aussi (son Troll piaffe d'impatience), mais nous ne sommes pas sûrs d'être là très tôt donc pensez à préparer les tables pour qu'on ne perde pas trop de temps en arrivant.

Sinon j'aurai probablement des questions sur le CDA si je ne les ai pas postées avant.
Je poste le règlement de l'Open dans la semaine.

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 14:30 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Je viendrai peut être pour la peinture de mon équipe Inquisitoriale pour Shadow war. 

Visiter le site web du posteur
LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Kinyon a écrit:
LC sera de la partie aussi (son Troll piaffe d'impatience), mais nous ne sommes pas sûrs d'être là très tôt donc pensez à préparer les tables pour qu'on ne perde pas trop de temps en arrivant.

Sinon j'aurai probablement des questions sur le CDA si je ne les ai pas postées avant.

LC? Sérieusement.
lysander53 a écrit:
Pour moi, match contre lord claigo si possible. 
Sinon, modélisme/peinture peut être pour cda. 
Ou encore du 40k pour s'y remettre.

Pour moi c'est bon.

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

LC a écrit:

LC? Sérieusement.

"Sérieusement"... Sérieusement ? t'es fou toi ^^

Mort de Rire

Mr. Green

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:47 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Si quelqu'un souhaite potasser sur ses Thousand Sons, j'amènerai un photoPDF des règles en V.O. vendredi soir (déjà dispo si quelqu'un le veut, moi j'dis ça, j'dis rien...) avant le produit officiel samedi en epub et PDF.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Kinyon a écrit:

On ne sera pas là vendredi donc tu ne pourras pas faire ton match contre Cotcotin Neutral.
Peut-être la prochaine fois...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Lucky a écrit:
Kinyon a écrit:

On ne sera pas là vendredi donc tu ne pourras pas faire ton match contre Cotcotin Neutral .
Peut-être la prochaine fois...

Evil or Very Mad pas grave je ferai des barbouillages à moins que... Twisted Evil

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:11 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Si par hasard l'un de vous a un produit pour décaper de la résine finecast sous bousiller la figurine, je suis très très preneur ! 

Visiter le site web du posteur
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 17:41 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Slagash a écrit:
Si par hasard l'un de vous a un produit pour décaper de la résine finecast sous bousiller la figurine, je suis très très preneur ! 

Veut tu du glanzer? Rolling Eyes

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 19:34 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018 Répondre en citant

Je passe pour poser ma feuille de match bloodbwol et mes figurines à Jack.

Si quelqu'un veux jouer à 40K ou warmachine, je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Vendredi 2 février 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation