Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La Mayenne sous la domination romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> La galerie de Petit Benhur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

Salut à tous

Voici les romains que j'ai peint ces derniers temps. Ce sont des figurines Warlord Games qui me serviront pour SAGA ou autre

D'abord le centurion

Bien évidemment un gradé ne se déplace pas sans gardes du corps et l'empereur Parvum Benhur lui fit grâce de quelques uns de ses prétoriens

Voilà pour ce qui est des romains Laughing

A+

Petit Benhur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 18:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

Ils sont légèrement typée guerre des Gaules, non? Beau travail. Faudrait que je sous couche les miens

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:04 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Ils sont légèrement typés guerre des Gaules, non?

Oui c'est pour le jeu Hail Caesar, la Guerre de Gaules

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 18:30 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

Avoir des troupes c'est bien mais avoir un chef pour les diriger c'est mieux Very Happy. Voici donc l'empereur Parvum Benhur et ses hommes.

Désolé pour les photos mais je n'ai pas réussi à faire mieux. Rolling Eyes

Le signifer

Le cornicem

Un plus gros plan

Bonne fin de journée

Petit Benhur Cool

NB: pour ceux qui s'intéressent à l'armée romaine
https://leg8.fr/armee-romaine/composition-legion-viii

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 22:09 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

Les fourrures et les capes sont bien réussies (surtout le dégradé de rouge) Okay

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Hier à 11:28 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

J'espère qu'il y a quand même un village gaulois qui va résister à l'envahisseur.

Vive la Gaule libre !

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Hier à 19:25 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine Répondre en citant

Merci de vos retours Okay

Blackjack a écrit:
J'espère qu'il y a quand même un village gaulois qui va résister à l'envahisseur.

Vive la Gaule libre !

Désolé mais après le passage de Parvum Benhur il ne restera rien des peuples vaincus, mise à part des milliers d'esclaves Mort de Rire Mort de Rire . Blague à part, s'il y avait des Gaulois (ou du moins des peuples celtes) dans SAGA je ne dirais pas non.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: La Mayenne sous la domination romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> La galerie de Petit Benhur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation