Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

[Présentation] Lleman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Lleman Répondre en citant

Citation:
Je serais bien tenté aussi par Shadow Wars, notamment pour le format plus petit et plus proche de ce que pouvait être Inquisitor, mais aussi proche de Necromunda qui m'intéresserait pas mal peut-être plus tard une fois que plus de gangs auront été (re-)sortis par GW.
Il existe Inquisimunda, c'est en gros une version de Necromunda avec, à la place des gangs, l'Inquisition, des pirates xenos, des prètres fanatiques, des rogues traders etc etc. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Lleman Répondre en citant

Oh j'imagine bien, de toute manière, au vu des parutions et suppléments précédents en 2e et 3e édition. Cela dit, ce serait un plaisir de mettre ceci et cela sur la table...
Bon, on va déjà voir ce que donne Gang Wars 2 le 17 et les changements, s'il y en a, des Orlocks.

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:41 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Lleman Répondre en citant

Je confirme que les figurines de ceci sont effectivement superbes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Lleman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation