Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

HATE : le nouveau KS de CMON
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

Dernière chance de pledger, plus que 4 heures et vous nous aiderez à débloquer ce gentleman (la sculpture n'est pas terminée) de la taille d'un prince (75mm) :

Rash'naar figure 3D render.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 19:09 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

Finalement tout à été débloqué. Bravo Slagash : tes prévisions étaient bonnes malgré un début de campagne un peu lent Okay
J'étais content de découvrir la figurine du "héro" de l'histoire, j'avoue que ce petit personnage me plaît bien Smile
Reste à attendre en espérant une livraison anticipée un peu comme green horde.

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:02 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

Je réveille un peu ce post : est-ce que le pledge manager est passé ? Je suis intéressé par les huttes, si ce n'est pas trop tard...

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:34 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

Voila je te les ai commandées....il n' y a plus qu'à attendre Okay

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:28 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

Super, merci.

On dirait que je me suis réveillé au bon moment ?

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:13 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON Répondre en citant

De rien. Le pledge court jusqu'au 18 mai d'après ce que j'ai compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: HATE : le nouveau KS de CMON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Autour du jeu -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation