Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Invasion de Kriza
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:38 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

bon afin de ne pas acheter de nouvelles figs exprès je vais partir sur celles qu'il me reste en stock a monter et peindre a savoir de quoi faire 20 marines d'assaut !

mais comment ? en space marine ? blood ? compagnie de la mort ? car des réacteurs dorsaux en troupes c'est pas courant .... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:44 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Ben en SM, tu n'a aucune troupe en réacteur dorsal (même pas chez les BA  Crying or Very sad )

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:49 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

on peut pas jouer de réacteur en troupes ? dans aucune factions ?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:54 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Malheureusement non

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:03 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

ça m'emmerde quelque peu  Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:34 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Si tu est vraiment motivé, je veux bien accepté ton équipe full assaut. Par contre il faudra que tu monte/fabrique un choix QG quand même (un capitaine en réacteur par exemple). Libre à toi pour la conversion (j'ai peut être quelques pièces si cela t'intéresse)

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 17:50 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

un chaplain réacteur dorsal déjà peint ca passe ? ca sera la seule pièce peinte le reste est juste dégrappé

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Si tu est vraiment motivé, je veux bien accepté ton équipe full assaut. Par contre il faudra que tu monte/fabrique un choix QG quand même (un capitaine en réacteur par exemple). Libre à toi pour la conversion (j'ai peut être quelques pièces si cela t'intéresse)
Ou alors tu fait sauter les restrictions, comme cela chacun peint ce qu'il veux et tout le monde est content.

Le but est de peindre et de passer un bon moment, ce n'est pas un tournois.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:13 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Je ferais sauter les restrictions (qui j'estime n'en sont pas, sauf quand on joue bourrin) quand l'état fera sauter les impôts.

Je fait une exception pour Tortue pour deux raison:
- la 1ér, Tortue est un joueur qui à dût mal à ce motiver à peindre. Si cela peut l'aidez à avancer, je veux bien faire un effort
- la 2éme, le SM d'assaut, c'est pas bourrin

De plus tu ne devez pas vraiment être motivé, puisque à peine le règlement paru, tu à de suite répondu que tu ne le faisait pas. Tu n'a pas cherchez à "défendre" ton projet pour l'impliquer. Par exemple, tu m’aurait dit : "Je souhaite faire une armée à thème Saim Hann full motojet, mais les motojet ne sont pas des choix de troupe, est ce que cela serait quand même possible?" j'aurait peut être fait un effort. Là, ta juste fait non, je reste sur ton non.

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 22:55 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Je ferais sauter les restrictions (qui j'estime n'en sont pas, sauf quand on joue bourrin) quand l'état fera sauter les impôts.

Je fait une exception pour Tortue pour deux raison:
- la 1ér, Tortue est un joueur qui à dût mal à ce motiver à peindre. Si cela peut l'aidez à avancer, je veux bien faire un effort
- la 2éme, le SM d'assaut, c'est pas bourrin

De plus tu ne devez pas vraiment être motivé, puisque à peine le règlement paru, tu à de suite répondu que tu ne le faisait pas. Tu n'a pas cherchez à "défendre" ton projet pour l'impliquer. Par exemple, tu m’aurait dit : "Je souhaite faire une armée à thème Saim Hann full motojet, mais les motojet ne sont pas des choix de troupe, est ce que cela serait quand même possible?" j'aurait peut être fait un effort. Là, ta juste fait non, je reste sur ton non.
Il n'y a pas de soucis, comme je l'ai dit je peindrais en parallèle de votre choix des armes.

Il ne faut pas prendre ma décision comme une contestation:
- Tu as pris le temps de réfléchir et préparer ce CDA.
- tu as défini des modalités, qui ne me "conviennent" pas, je respecte donc ton travail et plutôt que te demandé de changer ce que tu as planifié je prend une autre option.
- Tu n'as pas rien à justifier.

Pour tout dire, actuellement le coeur de Gabin balance entre :
- Tau full exo-armure
- Eldar Full Char et aéronefs.
Comme tu le constates les troupes n'ont pas leur place. Mais c'est pas grave, je vais lui laisser le temps d'arrêter son choix.

Il y a bien d'autres occasion de pousser de la figouz. Je compte bien les saisir.

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

bon ça pourrait etre l occasion de mettre a ce jeu a mon tour mais je vais avoir besoin d aide pour me lancer (armée unités etc) sachant que je préférerais un truc un peu original (pas des apce marine ^^) pas forcément OP mais surtout fun a jouer et pas trop compliqué a peindre ^^

eg imaginons que mon chois d armée soit arrêté est ce que un set start collecting voire les armées chaos des boîtes Dark vengeance et imperium repondent aux critères ?

Dernière édition par Kinyon le Dim 14 Jan - 18:47 (2018); édité 1 fois
LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:07 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Ah bah voilà une occasion de peindre mes nurgle ! Mais est-ce qu'ils sont acceptés déjà? Si oui j'ai un petit stock de figurine prêt pour la peinture qui seraient ravis d'arrêter de prendre la poussière sur les étagères.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:36 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

@Kinyon: oui pas de problème cela répond au critère (hormis peut être moins de 500pts... ou plus, a vérifier mais on adaptera). Si tu veux du vraiment simple à peindre, hormis les SM, tu peut te lancer en Nécron. Pour le fun, tout dépend du style de jeu que tu vas adopter, sinon, ce que j'ai toujours trouvé fun, c'est les ork. (enfin V8 je ne sait pas trop). 

@Lordclaïgo: aucun suchi pour tes Nurgle (sauf si tu ne mets pas de QG ou de troupe  Rolling Eyes )

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 22:23 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Lord ClaïgoDeath Guard

Lord of Contagion (150 pts)
Plaguereaper

Plagié Marines (159 pts)
Plasma gun
Plagié sword
Power fist

Poxwalker (20) (120 pts)

Chaos cultists (17) (68 pts)
10 autogun/7 autopistol+brutal assault weapon 

Total : 497 pts / 45 figurines

Session 1 : LoC + Poxs
Session 2 : CC +PM

Fluff : Le Lord of Contagion piaffait d'impatience. Autour de lui, les têtes casquées de ses hommes ne laissaient paraitre aucune émotion, mais leur chef savait qu'en eux montait l'excitation. Soudain, la faille s'ouvrit. Dans un éclair vert, les plagié marines disparurent. Ils réapparurent dans une autre dimension, dépassant l'étendemebt démoniaque. Leur arrivée avait produit une explosion, et une fumée aux teintes verdâtres obstruiait leur champ de vision. Enfin, le brouillard s'estompa laissant place à une rue de la cité ruche Var'Dar-Khaldahras. Les habitants, stupéfaits, restaient figés face aux Space Marines du Chaos. Jamais, de toute leur vie, ils n'avaient entendu parler de telles abominations. Déchirant le silence mortel qui s'était abattu, un nourrisson se mit à crier. Sa mère, alarmée, le prit dans ses bars, mais elle le reposa aussitôt en hurlant de terreur. Le Lord of Contagion, qui se trouvait à quelque pas d'eux, les rejoignit. 
"Ce garçon a de la chance. Déclara-t'il de sa voix caverneuse, Il vient de recevoir le plus inestimable cadeau que puisse faire Nurgle à un humain. Si il fait ses preuves, peut-être deviendra-t-il un prince démon..."
La mère, qui ne comprenait strictement rien de ce que lui disait le géant pestiféré, lui porta un coup de poing dans le bras en lui criant de s'écarter de son bébé. Elle vit avec terreur son bras se gangréner, puis disparaitre en poussière. Elle hurla de plus belle. 
Le Lord of Contagion prit l'enfant dans un de ses bras et leva l'autre droit vers le ciel, avant de le baisser abruptement vers l'avant. Aussitôt, les plagié marines firent feu tandis que les premiers symptômes de la peste de nurgle se déclarèrent....

Finalement, je vais partir sur des Angels of thé Covenant.

Lord Claïgo/Angels of the Covenant
Donc ma liste (496pts/format patrouille)

QG208 pts

Primaris Lieutenant 74 pts
 1 Primaris Lieutenant 70 pts
  • 1 Fusil Bolter Automatique de Maître4 pts

équipements 

https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/link/5180269https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/edit/5180269 https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/duplicate/5180269 
Captain en armure Gravis 134 pts
 1 Captain en armure Gravis 102 pts
  • 1 Épée Énergétique de Maître 10 pts

[*]1 Gantelet Boltstorm 22 pts

équipements 

https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/link/5180289https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/edit/5180289 https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/duplicate/5180289 
 Ajouter une escouade

Troupe90 pts

Intercessor Squad 90 pts
 4 Intercessor 72 pts
 1 Intercessor Sergeant 18 pts

https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/link/5180270https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/edit/5180270 https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/duplicate/5180270 
 Ajouter une escouade

Elite0 pts

Ajouter une escouade

Attaque Rapide0 pts

Ajouter une escouade

Soutien198 pts

Predator 198 pts
 1 Predator 90 pts
  • 2 Canon Laser 50 pts

[*]1 Bolter Storm 2 pts
[*]1 Canon Laser Jumelé 50 pts
[*]1 Missile Traqueur 6 pts

équipements 

https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/link/5180288https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/edit/5180288 https://www.armycreator.net/army/no-name-6436/squad/duplicate/5180288 
 Ajouter une escouade

Session 1: Lieutenant+ Intercessors
Session 2 : Predator + Capitaine 

Fluff: Un silence mortel s'était abattu sur la place. Les cadavres putréfiés des victimes directes des Bolts corrompus côtoyaient les abominations putrides, fruits de la peste de Nurgle, qui déambulaient parmi les ruines du quartier. Le calme dans lequel semblait être plongée la cité n'était qu'une illusion car à quelques rues de là, la milice faisait face aux forces de Nurgle. Ces derniers avançaient inexorablement, faisant fi des rayons lasers qui ricochaient sur leurs armures. Une horde de poxwalker s'occupait d'achever les gardes n'ayant pas succombé à la peste de Nurgle.
Soudain, la détanation sourde d'un tir de Bolter se fit entendre, bientôt suivie d'une dizaine d'autres, toujours , toujours plus nombreux. Les poxwalkers tombaient sous le regard médusé des Plague Marines. 
À l'autre bout de l'artère apparurent les Anges de la Mort, venu appuyants les soldats de la milice épuisés. Dans un hurlement rageur, le Lord of Contagion chargea suivi, de ses hommes, mais quatre tirs de canons laser le fauchèrent dans son élan, brisants la charge par la même occasion. Le predator fit feu de plus bel, terrassent net les plus robustes Plague Marines. 
"Pour le Lion ! Hurla un lieutenant en franchissant d'un bond la barricade derrière laquelle il s'était mis à couvert. Une dizaine de Space Marines Primaris chargèrent dans son sillage. La milice, galvanisée par la présence des fils de l'empereur, leur emboîta le pas. Les derniers Plague Marines se retrouvèrent rapidement encerclés sur la place principale. 
Dégoûté, voyant ses frères tomber les uns après les autres, un sorcier du chaos renvoya le contient sur la planète de la peste, dans un éclaire verdâtre.

Dernière édition par LordClaïgo le Dim 18 Fév - 14:53 (2018); édité 1 fois
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 23:37 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Pas mal. Une petite purification par le feu ne fera pas de mal  Mort de Rire

Donc pour l'instant ont à:
- Deussanguinius: Blood Angels
- Lysander: Chevalier Gris
- Tortue: Space Marine 
- Lordclaïgo: Deathguard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation