Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Invasion de Kriza
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:17 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

+++ Autorisation Oméga Vermillon+++ 

Monde : Kriza
Importance : production de munition, monde vital

+++ Rapport de l’inquisiteur Von Otto +++ 

Selon vos ordres, je me suis dirigé vers le monde de Kriza pour récupérer [confidentiel], cependant, à ma grande déconvenue, les Eldar étaient déjà présent pour la même chose. J’ai donc essayé de les prendre de vitesse, mais cette vermine xenos avait l’air d’en savoir plus sur [confidentiel] que je n’en savais moi-même.   J’ai donc tenté de capturer l’un d’eux alors qu’ils s’introduisaient dans les profondeurs de la planète, afin de pouvoir lui soutirer des informations. Deux escouades de Garde Impériaux me suivaient. Je n’aurais pas dut les suivre. Nous sommes en fait tombé sur un temple Necrontyr, et c’est dernier se sont éveillez. La moitié des hommes qui m’accompagner périrent alors que nous nous frayons un chemin vers la surface, avant d’arriver à condamner l’entrée à l’aide de bombes à fusion. Malheureusement le mal est fait et je ne doute pas que ces tas de ferraille réanimé arrive à percer vers la surface. J’ai donc fait envoyé un appel à l’aide, en espérant qu’un chapitre Space Marine y réponde rapidement. Je pense que [confidentiel] est désormais aux mains des Nécrontyr, et que les Eldar m’ont attiré dans ce piège pour que cette planète soit détruite.

J’ai commencé à organiser les défenses, et j’ai fait doubler la cadence de production. Si cette planète doit tomber, je compte bien lui faire honorer son devoir envers le Trône d’Or jusqu’au bout.

Alors que j’organiser les défenses et l’envoie des munitions produites sur des planètes plus sûr, une faille Warp s’ouvrit et des vaisseaux du grand ennemi en sortir, vomissant également des flots de démons.  Une bataille spatiale s’engagea, la flotte de défense du système faisant courageusement face, emportant un nombre important de vaisseau ennemis avant d’être anéanti.

Je pris les rênes de la planète, le gouverneur ayant été abattu par mes soins alors qu’il tentait de fuir  ce monde assailli. Malheureusement les FDP furent rapidement débordé. Heureusement, une force de frappe Blood Angels, qui avait intercepté mon message de détresse arriva et permit de contenir les traîtres. Du moins dans un premier temps. Car rapidement les choses empirèrent, à croire que l’univers avait décidé de la destruction de Kriza. Une vague de peau verte arriva, et une vrille d’une flotte ruche a été  repéré s’approchant de la planète.
D’autre renfort sont en route, mais cette planète est désormais condamnée. Je vais faire l’impossible pour sauver le plus de munition possible, ainsi que le plus grand nombre de soldats que je pourrai, avant d’ordonner l’exterminatus.  
Je suis votre dévoué serviteur
Inquisiteur Von Otto

+++ Fin du Rapport+++ 

Format : 500 pts, un détachement au choix parmis la liste suivante:

- Patrouille (1QG, 1 Troupe)
- Bataillon (2 QG, 3 Troupe) 
- Avant- Garde (1QG, 3 Elite)
- Fer de lance ( 1 QG, 3 Soutien)
- Éclaireur ( 1QG, 3 Attaque Rapide)

Vous pouvez tout à fait prendre des figurines déjà commencer, le but de ce CDA étant d'avancer dans nos figurines (éviter quand même les figurines auquel il ne vous reste que deux ou 3 coup de pinceau  Wink )
Niveau exigé : aucun niveau de peinture ou de jeu n’est exigé, ouvert aussi bien aux débutants qu’aux vétérans

Durée : Le CDA durera deux sessions de 2 mois. Libre à vous de répartir vos figurines  entre ses deux sessions.
Session 1 : du 1er Février au 31 Mars
Session 2 : Du 1er Avril au 31 Mai
On fera quelque partie ayant pour cadre l’invasion de Kriza en Juin, avec une grosse baston général avec tous les participants (ca va être fun)

Inscritption : Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de répondre à ce post de la manière suivante (jusqu'au 28 Février) :
Nom du Participant
Armée Peinte
Liste (obligatoire pour la validation)
Répartition des figurines dans les deux sessions.
Un Petit Fluff pour présenter votre armée et  son intéressement dans le conflit

Et enfin vous ouvrirez un sujet dans cette section (Galerie: le choix des armes) pour pouvoir mettre des photos de l'avancée de votre armée.

Bonne chance à tous  Okay

Dernière édition par deussanguinius le Dim 28 Jan - 15:40 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:30 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Nom du Participant: Deussanguinius
Armée Peinte : Blood Angels
Liste:

Citation:
QG
[Seigneur de Guerre]
Librarian à réacteur dorsal  : 120 pts 
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Épée de force , Assaut par Réacteur Dorsal, Coiffe Psychique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Les Ailes de l'Ange, Châtiment, Ailes de Sanguinius, Bouclier de Sanguinius

TROUPES
Intercessor Squad (6) : 108 pts 
- 5 Fusil bolter, 5 Grenade Frag , 5 Grenade Krak , 5 Pistolet bolter, Escouade de Combat, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur
- Intercessor Sergeant :  Fusil bolter, Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet bolter, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur

ELITE
Company Ancient  : 72 pts 
- Grenade Frag , Grenade Krak , Pistolet Inferno , Bannière Astartes, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Le Veritas Vitae

Death Company  (6) : 128 pts 
- 6 Grenade Frag , 6 Grenade Krak , 3 Pistolet bolter, Bolter, Lance-flammes léger, Pistolet Inferno , 3 Épée tronçonneuse, Épée énergétique , Gantelet énergétique, Et Ils ne Connaîtront Pas la Peur, Rage Noire

TRANSPORT
Rhino  : 72 pts 
- Bolter Storm, Autoréparation, Explosion (Char), Fumigènes

Total : 500 points - 15 figurines - 5 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-159638-cda.html

Voici mon programme:

https://40k.armylistnetwork.com/image/collection/1/export_2559.png?1515529716

Bon Ok j'ai un peu d'avance, mais cela ne veut rien dire

Fluff: C'est lors d'une de ses séances de méditation que l'archiviste Adonael des Blood Angels intercepta un appel de détresse émanant d'un inquisiteur, concernant un monde non loin de leur position actuel. Il projeta son esprit vers cette planète, et il les vit. Ses pires ennemis. Les traîtres de la Black Legion. Sont sang ne fit qu'un tour, et il fallut toute sa force mental pour ne pas succomber à l'appel du sang. Adonael ouvrit les yeux, et il monta sur le pont de commandement. Pour lui, c'était clair, il fallait répondre à cette appel et faire payer aux traîtres. Il ordonna rapidement le changement de cap. Bientôt ils allaient ce battre, pour la mémoire de Sanguinius. Il allait enfin voir ce que ses Frères Primaris avait dans le ventre...

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 00:55 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Les restrictions font que je ne vais pas faire ce choix des Armes. Bonne Peinture a tous. 

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 04:06 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Scorpion- a écrit:
Les restrictions font que je ne vais pas faire ce choix des Armes. Bonne Peinture a tous. 

C’est quoi les restrictions?

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:44 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Jack a écrit:
Scorpion- a écrit:

J'avoue me poser la même question  Question . C'est quand même pas l'obligation d'un QG et d'une troupe?  Shocked

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:53 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Kaldor Draigo étant en ma possession incessamment sous peu, j'edite mon post.  

Nom du participant : lysander53
Armée peinte : Chevaliers Gris

Liste
Grey Knights : Cda squig

QG
  • Lord Kaldor Draigo  (240 pts)

Troupes
  • Terminator Squad (5)  (246 pts)

[*] Psycanon, 2 Epée de Force Nemesis , 2 Hallebarde de Force Némésis, 3 Bolter Storm[*]Terminator Justicar :  Marteau Tueur de Démons Némésis , Bolter Storm

Total : 486 points - 6 figurines - 2 unités
    La liste sur ALN 40K 

Fluff

Durant son errance dans le warp, Kaldor Draigo, Grand Maître Chevalier Gris, sentit la faille warp s'ouvrir à côté de la planète kriza. 
    Sa réaction fut immédiate et il se dirigea vers la source de la faille pour s'y engouffrer, et se retrouva instantanément sur la planète assaillit de toute part...
    Éradiquant tous les ennemis se trouvant sur son chemin, il partit vers la cité ruche la plus proche, afin d'appeler des Frères Chevaliers Gris en renfort pour essayer de contenir cette invasion démoniaque notamment, mais pas que...
    Par chance, une escouade de Terminators était déjà en chemin, car elle aussi avait senti la manifestation démoniaque. 
    Ayant par la suite rejoint l'inquisiteur et la force blood angels, accompagné de ses frères terminators, ils commencèrent à mettre au point un plan....
    La tâche allait être ardue; en effet il allait falloir combattre et éradiquer, si possible, les menaces démoniaque et xenos, effacer la mémoire des Spaces Marines loyalistes présents sur la planète, et exterminer la population et les Forces de défenses planétaires restantes avec l'assistance de l'inquisiteur et des SM....bref, tout un programme...

Dernière édition par lysander53 le Mar 23 Jan - 17:07 (2018); édité 1 fois
    Tortue
    Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:25 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

si c'est juste une histoire de fig j'ai un kaldor draigo presque authentique a te prêter au cas ou (l'épée cassée a été remplacée par un sabre laser ...)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

lysander53 a écrit:
    Si j'arrive à mettre la main sur kaldor Draigo (indispo sur le site de GW pour le moment) je participerai au cda, donc wait and See. 

Tu peut toujours le prévoir pour ta 2éme session, cela te laissera de la marge pour l'obtenir (d'une façon ou d'une autre)

Tortue a écrit:
    si c'est juste une histoire de fig j'ai un kaldor draigo presque authentique a te prêter au cas ou (l'épée cassée a été remplacée par un sabre laser ...)

Même si ce n'est qu'un prêt je valide (par contre faudra qu'il la peigne quand même  Wink  ), le but étant de ce faire plaisir (et pis cela te fera une figs de moins à peindre Tortue  Mort de Rire ) et pas de ce prendre la tête.

Petite précision en passant, même si vous n'arrivez pas à peindre vos figurines de la 1ére session, vous pourrez les finir dans la deuxième cela vous fera juste plus de taf  Twisted Evil )

Dernière édition par deussanguinius le Mer 10 Jan - 21:31 (2018); édité 1 fois
    Tortue
    Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

en fait il est déjà peint ...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:32 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Ben dans ce cas je ne valide pas (sinon ce n'est plus un CDA)

Scorpion-
    Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:39 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
    Jack a écrit:
    Scorpion- a écrit:

J'avoue me poser la même question  Question . C'est quand même pas l'obligation d'un QG et d'une troupe?  Shocked

Bah si... Very Happy   En 500 Pts, j'ai pas envie de sortir de QG ni de troupes. Mais c'est pas grave, je vous suivrait en parallèle.  Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 21:49 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

J'avoue ne pas comprendre... Le QG reste un choix obligatoire quelques soit le détachement et une troupe me paraît être une base dans une collection. 

Scorpion-
    Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
    J'avoue ne pas comprendre... Le QG reste un choix obligatoire quelques soit le détachement et une troupe me paraît être une base dans une collection. 
    Les bataillons ne demandent pas tous une troupe et un QG:
    - Escadrille : ni l'un ni l'autre
    - Eclaireur: pas de troupe
    - Fer de lance: idem
    - Avant garde: idem.

Et je t'avoue que j'avais plus envie de partir sur autre chose que QG + troupe.
    = j'avais envie de monter un fer de lance ou une escadrille.

Mais je répète, ce n'est pas grave je vais vous suivre en parallèle.

Jack
    Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:01 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Scorpion- a écrit:
    deussanguinius a écrit:

Faut pas que ça t empêche de participer à l invasion et en parallèle jouer des trucs qui te plaise plus

Scorpion-
    Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:53 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza Répondre en citant

Jack a écrit:
    Scorpion- a écrit:
    deussanguinius a écrit:

Faut pas que ça t empêche de participer à l invasion et en parallèle jouer des trucs qui te plaise plus
    J'ai pas non plus un budget phénoménal Mort de Rire . Alors mes achats vont être réfléchi. Je ne pense pas collectionner toutes les figurines Eldars, je me limiterais aux primaris pour le full-collection. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Invasion de Kriza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le Choix Des Armes -> Warhammer 40k V8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
    Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation