Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brennos
|
Posté le: Mer 3 Jan - 23:31 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Bon voici, comme promis mes réalisations. Enfin du moins la majeure partie. Certaines figurines n'ont pas encore eu le droit à des photos. Je pense essayer de faire ça en mode chronologique

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Jan - 23:31 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Mer 3 Jan - 23:39 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|

|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Mer 3 Jan - 23:45 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|

|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Mer 3 Jan - 23:52 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|

|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 00:15 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Désolé ça affiche le tout un peu en mode bordel mais j'essaye de maitriser le biniou

|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 00:17 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|

|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 00:19 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Voila plus ou moins grosso merdo ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé la peinture sur figurine ( sans compter un zombicide black plague, mice and mystics et assaut sur l'empire) Il me manque également plusieurs photos d'autres gugu comme je l'avais dit dans le post initial mais il faut que je ressorte l'appareil photo.
|
|
|
 |
Jack Nob'
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 08:38 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
C est sympathique tout ça 
|
|
|
 |
Blackjack Super Nobz' ki font tout c'ki veulent
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 11:16 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
ça en fait, du monde !
Vu la quantité de travail, veux-tu que je t'ouvre une galerie personnelle (du même type que celles au dessus des messages de la galerie), qui te permettrait de classer un peu tout ça par thèmes et sujets ? _________________ J'aime l'odeur du prometheum au petit matin...
|
|
|
 |
deussanguinius Super Nobz' ki font tout c'ki veulent
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 19:50 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Sacrée boulot!
Mon préféré, l'ork BB (allez savoir pourquoi ) _________________ Blood'nd guts!
|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Jeu 4 Jan - 23:25 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Blackjack a écrit: | ça en fait, du monde !
Vu la quantité de travail, veux-tu que je t'ouvre une galerie personnelle (du même type que celles au dessus des messages de la galerie), qui te permettrait de classer un peu tout ça par thèmes et sujets ?
| Je ne dirais pas non étant donné que mes tyty vont pas tarder a arriver sur l'établi et en parallèle avec la masse de projet que j'ai... j'ai pas assez des mes deux bras !!!
|
|
|
 |
Petit Benhur Squig
|
Posté le: Ven 5 Jan - 11:01 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Très joli  _________________ Cerevisiam et circenses Si vis pacem, para bellum
|
|
|
 |
Uriel Squig
|
Posté le: Ven 5 Jan - 12:46 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Super boulot, ça vend du rêve, merci.
|
|
|
 |
Brennos
|
Posté le: Lun 8 Jan - 19:20 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
Merci à tous 
Ca me motive à fond d'avoir des retours positifs
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018) Sujet du message: La peindouille de Brennos |
|
|
|
|
|
 |
|