Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

La peindouille de Brennos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:31 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Bon voici, comme promis mes réalisations. Enfin du moins la majeure partie. Certaines figurines n'ont pas encore eu le droit à des photos. Je pense essayer de faire ça en mode chronologique

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:39 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:45 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:15 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Désolé ça affiche le tout un peu en mode bordel mais j'essaye de maitriser le biniou

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:17 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:19 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Voila plus ou moins grosso merdo ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé la peinture sur figurine ( sans compter un zombicide black plague, mice and mystics et assaut sur l'empire)
Il me manque également plusieurs photos d'autres gugu comme je l'avais dit dans le post initial mais il faut que je ressorte l'appareil photo.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 07:38 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

C est sympathique tout ça Okay

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 10:16 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

ça en fait, du monde !

Vu la quantité de travail, veux-tu que je t'ouvre une galerie personnelle (du même type que celles au dessus des messages de la galerie), qui te permettrait de classer un peu tout ça par thèmes et sujets ?

deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:50 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Sacrée boulot!

Mon préféré, l'ork BB  Very Happy  (allez savoir pourquoi  Mr. Green

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Blackjack a écrit:
ça en fait, du monde !

Vu la quantité de travail, veux-tu que je t'ouvre une galerie personnelle (du même type que celles au dessus des messages de la galerie), qui te permettrait de classer un peu tout ça par thèmes et sujets ?
Je ne dirais pas non étant donné que mes tyty vont pas tarder a arriver sur l'établi et en parallèle avec la masse de projet que j'ai... j'ai pas assez des mes deux bras !!!

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:01 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Très joli Okay Okay

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:46 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Super boulot, ça vend du rêve, merci. 

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 18:20 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos Répondre en citant

Merci à tous Smile

Ca me motive à fond d'avoir des retours positifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: La peindouille de Brennos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation