Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
le 15 juin c'est bien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Voila certainement la fin de la campagne mais peut-être pas...........................

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:05 (2018)    Sujet du message: a table Répondre en citant

Salut

Pour la dernière, voici le scénario

Les joueurs seront à la chasse contre

Blackjack, contre Petit Benhur

Lucky contre Slagash

Giempe contre Benhur

Préparez vos filets , ce soir c'est sanglier à gogo

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:53 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Il serait bien que Lucky fasse sa finale contre claïgo (deux ou trois semaine qu'il reporte, ce serait bien qu'il puisse la faire cette finale). Si kinyon eet Jack pouvez faire leur petite finale également, ce serait parfait (je veux pas mettre la pression mais quand même).

S'il joue leur finale, je veux bien faire une partie de frostgrave contre Slagash pour compenser "l'absence" de Lucky.

Sinon, il y a quand même moyen que je "m'invite" ou pas? (juste histoire d'être casse pied  Mort de Rire

PS: ma bande est prête  Mr. Green

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:48 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

c'est curieux, dès qu'il y a à manger tu arrives, curieux hasard non Question

Mais oui tu pourras venir , tu fera une cible de choix Okay Bannir

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:16 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

benhur a écrit:
 dès qu'il y a à manger 

C'est vrai? C'est marquez ou? J'ai même pas vu

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:14 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Il fait allusion au nom du scénario Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:43 (2018)    Sujet du message: Re: a table Répondre en citant

benhur a écrit:

Giempe contre Benhur

Je vais m’entraîner aux jets de volonté pour résister à "contrôle de l'esprit" Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:41 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
Il fait allusion au nom du scénario Mort de Rire

Ah j'avait pas lu  Mr. Green

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:08 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Je ne vais pas faire ma partie de frostgrave car j'ai ma finale de blood bowl.

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:31 (2018)    Sujet du message: Re: a table Répondre en citant

Giempe a écrit:
benhur a écrit:
Giempe contre Benhur

Je vais m’entraîner aux jets de volonté pour résister à "contrôle de l'esprit" Okay

pense a améliorer tes jets pour blesser aussi  Mort de Rire  

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:38 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Bluewillow a écrit:
Code:
Pour l'Impetus j'ai prêt le républicain romain, le romain tardif, le sassanide, le médiéval écossais, l'anglais médiéval.  J'ai aussi plus d'une partie d'armée peinte ou non peinte comme tout le monde!  J'amènerai les Romains et les sassanides et le terrain pour le vendredi soir.  Est-ce que tout le monde se réunit pour le dîner befvore ou après?  Cordialement
Code:

Matt

@Bluewillow: Je saute du topic d'Aniboule au calendrier général pour ne pas encombrer. Je ne sais pas ce qui a pu se faire auparavant parmi les squigs mais comme nous ne sommes pas tous à proximité du club, chacun dîne en général chez soi avant de venir. Cela dit, je suis prêt à faire une exception et déguster un sandwich ou kebab avec une mousse en ville posé tranquillement au O'Reagan's (le seul pub irlandais de Laval) to chew the fat a bit comme diraient nos voisins saxons. (cris d'horreur à l'imprécision historique... Mr. Green)
Ça intéresse quelqu'un? On peut même se faire une petite séance mini-jeux là-bas, ça amusait toujours Emily de nous voir avec des figs ou du plateau. (pub + space hulk, la belle vie...
)

Horutium
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:51 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Je viens motivé pour enfinnnnn finir mon escouades  Okay  et ça c'est bien !

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Super Horutium! Garde la motivation  Okay

Visiter le site web du posteur
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:10 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

J'avais 2 questions concernant le scénario :

1/ pas de trésors dans cette partie = pas de sort secret révélé Mr. Green ?
2/ les membres qui ne sont pas nourris quittent l'expédition ? (un peu rude cette règle !)
autant dire qu'il faudra garder des sous pour embaucher du monde si on ne rapporte que des sangliers rachitiques Shocked .

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:32 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien Répondre en citant

Ben oui : pas de trésor, pas de secret révélé.

Et oui, on va se retrouver à poil et sans personne pour notre expédition…

Lucky, t'as raison de sécher cette partie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: le 15 juin c'est bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation