Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Avis aux derniers squigs qui n'ont pas réglé leur cotisation : pensez-y !
16 mars , ça caille par ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:47 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Toujours du frostgrave

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

salut à tous

On passe frostgrave au 16 Mars car pas dispo le 9

A+

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:48 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

salut à tous

Pour la dernière partie de frostgrave en mode campagne de découverte , il reste trois matchs à faire

Slagach contre Lucky

Blackjack contre moi même

Jean-Michel et Damien se feront la revanche de leur première partie , suite au forfaits de deux aventuriers des bacs à sable..................

A partir des parties suivantes , on jouera des scénarios des extensions ainsi que ceux de ravage.

Pour info, on a fait notre partie Damien contre moi, j'ai gagné , pris deux niveaux et acheté deux trois bricoles dans un vide grenier, par contre j'ai un archer à l'infirmerie car j'ai pas pu vendre mes trucs au même vide grenier, c'est moche, c'est pas si grave, il m'en reste 3 en jeu........................des archers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt alors.

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

benhur a écrit:

A partir des parties suivantes , on jouera des scénarios des extensions ainsi que ceux de ravage.
.

Chouette de nouvelles figurines à peindre pour coller aux bestiaires des extensions Smile

Par contre pour le 16, une idée du scénario ?, ou on peut choisir ce qui nous plait ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:40 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Salut
Chacun propose un choix de scénarios et son adversaire choisi,par contre on reste dans les scénarios du livre de règles frostgrave

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:39 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Moi je propose un match Tonneau - Sac à main contre Kinyon dans le cadre de l'Open league. Terrain Nain cela te convient? (avec bien évidemment les règles de terrain souterrain, sinon c'est pas drôle  Mr. Green ). Par contre on fait abstraction des règles de ballon spécifique, ton équipe n'en ayant pas.
Ta VE est bien de 1 080 000?

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:38 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Avec plaisir. Seul bémol c'est soirée cours de peinture de madame, donc je ne garantis pas être là avant 21h30 au mieux.

En revanche je n'ai pas DZ2, j'ai voulu l'acheter la semaine dernière mais il ne l'avaient plus sur le site GW et comme je tiens bon pour ne pas craquer pour l'agenda je ne connais pas la règle du terrain souterrain. Peux-tu me confirmer que la règle des terrains souterrains est bien cette table qui remplace celle de la météo?

2Bouillonnements Souterrains-1M mais +1MLP
3Pénombre-1 aux Passes Longues et Bombes. Echec sur 1-2 lors des seconds MLP (ou 3ème si Sprint)
4-10Plutôt SatisfaisantRAS, idem Clément pour les Coups d’Envoi.
11GeysersSi Mis à Terre et si 1 sur 1D6, le joueur est dispersé de 1D3 cases selon gabarit de dispersion.
Si la case est occupée, il rebondit d’une case. S’il y a un jet de blessures consécutif à la mise au sol, ajoutez +2 au jet de dés.
12Activité SismiqueJetez 1D6+1 à la fin de chaque tour pour chaque joueur ayant F de 5 ou +.
Si un 6+ est obtenu, le coach ayant le plus faible résultat sur un second jet d’1D6, voit 1 de ses joueurs, désigné aléatoirement, être Mis à Terre.
Jet de Blessure. Si les deux coachs obtiennent le même résultat, un joueur de chaque équipe, est  désigné aléatoirement.

Ma VE est bien celle indiquée dans le classement (1 080 000 - gains en 2 matches => 3 joueurs up avec compétence normale + 2 pop), de quoi offrir tonneau de bière à tes nains, mais pas de pot-de-vin désolé Twisted Evil

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:59 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Kinyon a écrit:
Avec plaisir. Seul bémol c'est soirée cours de peinture de madame, donc je ne garantis pas être là avant 21h30 au mieux.

Ok. Le terrain sera prêt, les supporter aussi  Wink

Kinyon a écrit:
En revanche je n'ai pas DZ2, j'ai voulu l'acheter la semaine dernière mais il ne l'avaient plus sur le site GW et comme je tiens bon pour ne pas craquer pour l'agenda je ne connais pas la règle du terrain souterrain. Peux-tu me confirmer que la règle des terrains souterrains est bien cette table qui remplace celle de la météo?

Et cela tombe bien puisque les règles ne sont pas fourni dans DZ2. Elle sont imprimés au dos de la boite du terrain. Et oui c'est bien ces règle là  Okay
Kinyon a écrit:

Ma VE est bien celle indiquée dans le classement (1 080 000 - gains en 2 matches => 3 joueurs up avec compétence normale + 2 pop), de quoi offrir tonneau de bière à tes nains, mais pas de pot-de-vin désolé Twisted Evil

Et même pas de quoi m'acheter un blocker  Confused . Dommage que j'ai pas la figs, j'aurais put éventuellement jouer Barik Tireloin. Mais contre tes sac à main, le fût de Bloodweisser c'est pas déconnant

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:56 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Bonjour.
Si quelque âme charitable acceptait, par le plus fortuit des hasard, de bien jouer contre moi à 40k ou BB, je serais très honoré.
Sinon ce sera peinture.

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:55 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

A priori pour moi ce sera 40K sur les 500pts du CDA courant. Ça me permettrait de m’imprégner de la substantifique moelle de la v8, bref de me faire rétamer sec et de piger les règles. XD

@Deus & Kinyon, les règles sont par contre dans l'Almanach Inaugural qui est dispo au club. Va ptet falloir que je le passe par la machine à PDF celui-là aussi tiens...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:03 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

salut à tous

Je propose à Blackjack de jouer un des trois scénarios suivants vendredi soir

Tu choisis et je gagne Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le musée vivant
Le donjon
le puits des rêves et des douleurs

A +

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:31 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Lleman a écrit:
@Deus & Kinyon, les règles sont par contre dans l'Almanach Inaugural qui est dispo au club. Va ptet falloir que je le passe par la machine à PDF celui-là aussi tiens...

Oui mais la question portez sur DZ2 et non l'almanach :p

Lleman
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:19 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

Rien à voir, mais quelqu'un présent ce vendredi aurait-il trois socles GW de 40mm en rab? J'achète!
Super-flingage de socles après une éruption de superglue dans ma boîte de transport, version "human centipede"... :'(

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:55 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

@Giempe: Pour ma part je te propose les scénarios : la bibliothèque ou le musée vivant. 

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:56 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici Répondre en citant

salut
Pour les socles , je dois pouvoir te trouver ça

A vendredi soir alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: 16 mars , ça caille par ici

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation