Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

vendredi 12 janvier, c'est frosgrave
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Pas
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 janvier, c'est frosgrave Répondre en citant

Bon je m’apprêtai a venir vous voir ce soir et ma voiture vient de tomber en panne, impossible de la démarrer  Evil or Very Mad  ! 

BenHur, je te rapporterai le livre de règle SAGA  la prochaine fois!

Amusez vous bien et bonne année à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 20:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 22:29 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 janvier, c'est frosgrave Répondre en citant

Empêchement de dernière minute pour moi aussi....c'est dommage pour l'initiation à Éden....j'espère qu'on pourra refaire ca un autre soir...

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 janvier, c'est frosgrave Répondre en citant

lysander53 a écrit:
Empêchement de dernière minute pour moi aussi....c'est dommage pour l'initiation à Éden....j'espère qu'on pourra refaire ca un autre soir...

tkt on était deux pour l'initiation il est pas venu pour rien lol

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:47 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 janvier, c'est frosgrave Répondre en citant

Cool tant mieux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: vendredi 12 janvier, c'est frosgrave

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation