Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Necromancienne & Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 18:06 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Et voici comme promis ma bande pour Frostgrave. Je l'ai terminé aujourd'hui. Bon il me manque un chien de guerre et une goule mais je piquerai ça dans la boite de zombicide en attendant. Je suis encore en train de plancher sur les noms pour le moment mais voici les photos. Enjoy et bonne année!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 18:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:52 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Je ne dirais qu'un mot : magnifique !. Okay
Très belle peinture.
Ce sera un plaisir de jouer contre cette bande. Il y aura de belles photos à faire.

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:47 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Giempe a écrit:
Je ne dirais qu'un mot : magnifique !. Okay
Très belle peinture.
Ce sera un plaisir de jouer contre cette bande. Il y aura de belles photos à faire.

Tout à fait d'accord avec toi

Bon va falloir encore se taper un nécromancien Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:00 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Au début je voulais pas faire de necromancien mais j'ai craqué quand j'ai vu la figurine. Bon par contre ça a été une galère à peindre. Je hais le métal.... 

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 14:42 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

salut et bravo pour la peinture
Bienvenu dans ce monde de givrés , ce sera un plaisir de te taper dessus
Si t'es pas trop frileux, tu dois pouvoir intégrer notre campagne , il y aura donc des parties à trois joueurs mais on doit pouvoir s'en sortir

A bientôt alors

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 19:18 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Question peinture je vais un peu inonder le forum dans le sujet dédié très bientôt 🦊🦊🦊

Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:46 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Superbe peinture, on dirait des figurines peintes par le fabricant !

J'ai l'impression que tu as un haut rendement en peinture... (je dis ça, c'est pour prendre des cours éventuellement Wink ).

Etsinon, quelle neige utilises-tu ?

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:18 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Superbe peinture, on dirait des figurines peintes par le fabricant !

J'ai l'impression que tu as un haut rendement en peinture... (je dis ça, c'est pour prendre des cours éventuellement Wink ).

Etsinon, quelle neige utilises-tu ?

Merci 🤩
Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Je serai ravi de pouvoir donner un coup de main. 
Pour la neige, j'utilise du valhallan blizzard de chez GW. Avant j'utilisais de la colle blanche avec du bicarbonate de soude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Necromancienne & Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation