Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Avis aux Squigs : n'oubliez pas votre cotisation 2018-2019

Saison 2018-2019 : nouveaux horaires du vendredi. Fin des séances à 23h.
Vendredi 22 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Je ne sais pas s'il restera beaucoup de monde.

Je propose aux lutins survivants une partie de Zombicide sur le thème d'une rencontre avec le Père Noël...

Dernière édition par Blackjack le Jeu 28 Déc - 12:08 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Partant ! Je ne connais pas le jeu dont j'ai beaucoup entendu parlé et je pense que c est le moment ideal pour m'y mettre. et puis j'adore le thème ^^  je vais partir a la peche aux regles.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 13:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

T'en fais pas ! On t'apprendra sur place !

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:29 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Partant pour du zombicide Okay

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:04 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

je ne serai malheureusement pas présent.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 04:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Partant et chaud a 200% Okay

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 19:33 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Va falloir que je joue mon match moi... Embarassed

Cotcotin
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Désolé, Lord Claïgo mais moi je pensais faire du zombicide.

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 21:19 (2017)    Sujet du message: Re: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Je ne sais pas s'il restera beaucoup de monde.

Je propose aux lutins survivants une partie de Zombicide sur le thème d'une rencontre avec le Père Noël...

faut-il un père noël peint dans cette histoire ?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 22:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

C'est possible, en effet !

surtout que je comptais utiliser la figurine VIP pour faire l'Abominanoël ! Zut, j'en ai trop dit ! Mort de Rire

albou

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 09:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Je sais que c'est pas le sujet, mais pour une prochaine baston W40K !

VENGEONS LE PAPA NOEL !!!!!  Mort de Rire
(j'adorerais une conversion santa klaus de Roboute Guilliman  Laughing )

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 21:11 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Scorpion est-tu là pour faire notre match de Blood Bowl ?
Sinon c'est pas grave on le fera l'année prochaine....

Scorpion-
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 22:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

Lucky a écrit:
Scorpion est-tu là pour faire notre match de Blood Bowl ?
Sinon c'est pas grave on le fera l'année prochaine....
Désolé Lucky, je ne serais pas la.

Ce sera ce week-end chez moi ou l'année prochaine.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre Répondre en citant

ce week-end ce sera pas possible je fête noël avec ma famille à côté d'Angers dons ce sera l'année prochaine, c'est pas grave.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: Chasse au Père Noël Répondre en citant

Le jour tant attendu est arrivé ! C’est Noël ! Seulement, cette année, la fête est gâchée...
Le Père Noël n’est pas passé, la bûche a pourri, et les lutins ont mangé nos familles et nos amis...
Alors on a décidé de se venger ! Pas très loin d’ici, il y a une galerie marchande. Le Pôle Nord, elle s’appelle. Il y a un Père Noël, et des lutins à gogo.
On va leur faire payer, et récupérer en passant un maximum de cadeaux ! Mort au Père Noël ! A bas les lutins ! A nous les cadeaux et le traîneau !

OBJECTIFS :
  1. Crevez le Père Noël. Le Père Noël est une abomination A-Bomb, déguisée en Père Noël. Il doit mourir. Définitivement.
  2. Butez les lutins. Le Pôle Nord grouille de lutins de toutes sortes : des toxiques, des berserkers. Eux aussi doivent être rayés de la carte.
  3. Pillez le Pôle Nord. Prenez tous les objectifs.
  4. Piquez le traîneau. Il s’en fait pas le Père Noël. Il a garé son traîneau derrière les entrepôts de la galerie marchande. Atteignez la zone de sortie avec tous les survivants.
La partie se termine quand les objectifs précédents ont été accomplis et qu’il n’y a plus de zombies à l’intérieur de la zone de sortie.

REGLES SPECIALES :
  • Petit Papa Noël. La première Abomination (de n’importe quel type) à sortir de la pioche Zombie est le Père Noël. C’est une abomination A-Bomb. Les autres abominations sont générées normalement.
  • Quand tu descendras du ciel. Générez des Zombies Berserkers ou Toxiques quand les cartes correspondantes sont piochées. Quand ils sont éliminés, placez leur figurine devant la fiche du survivant qui les abattus. Ils ne peuvent être remplacés, et la pénurie de figurines ne provoque pas d’activation supplémentaire. Quand il n’y en a plus, c’est fini ! Tirer une carte Toxique ou Berserker quand il n’y a plus de figurines correspondantes est sans effet.
  • Avec des joujoux par milliers. Mélangez un objectif vert et un bleu parmi les rouges, et placez-les face cachée. Prendre un de ces objectifs rapporte 5 points d’expérience et permet de piocher 2 cartes équipements. Ceci n’est pas considéré comme une fouille.
  • N’oublie pas mon petit soulier. Les portes verte et bleue ne peuvent être ouvertes que si les objectifs de couleur correspondante ont été trouvés. Ouvrir ces portes provoque l’activation de la Zone d’invasion de la couleur correspondante : retournez le pion face rouge visible.
  • Mais avant de partir. Le traîneau est une Pimp Mobile, qui suit les règles de Pimp Mobile !
  • Il faudra bien te couvrir. Pour sortir par la porte double bleue de la dalle 6P, les 3 interrupteurs blanc, jaune et violet doivent être activés. Prendre l’objectif de couleur correspondante rapporte 5 points d’expérience. Les interrupteurs ne peuvent être activés qu’une seule fois. L’activation de l’interrupteur jaune provoque l’activation de la Zone d’invasion jaune.
  • Dehors tu vas avoir si froid. En comptant le Père Noël, il y a 12 Zombies VIP. Placez aléatoirement une de ces figurines lors de la génération de Zombies classiques. Tuer 4 de ces VIP permet de piocher une carte de Pimp !
  • C’est un peu à cause de moi. Piocher une carte nourriture rapporte 5 points d’expérience. Changement de niveau de danger garanti !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Vendredi 22 décembre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda -> Archives -> 2017-2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation