Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

partie en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:04 (2017)    Sujet du message: partie en retard Répondre en citant

Salut à tous

Jeudi soir dernier, Laurent et son nécromancien est venu en découdre contre clepsydre et sa horde

Nous avons joué le scénario "le puits des rêves et des douleurs.

Nous avons pris ma table et déployer nos bandes respectives et là le drame commence.......................

il arrive sur la table, 2 chiens errants, une araignée et un léopard des neige.

c'est pas un problème, les bêtes sauf que celles-ci arrivent toutes du côté de Laurent, les chiens attaquent directement ses hommes, l'araignée fonce vers eux ainsi que le léopard.

Ensuite suit une volée de lancé de dé 20 improbable pour moi qui joue les bêtes contre Laurent, le fantassin a +7 et moi +0 un 20 naturel qui tue net cet homme , l'araignée fait un 19 contre le voleur

Pour ce qui est des bandes, le premier tour est dur pour Laurent et cool pour moi

Les bêtes se rapprochent encore plus de Laurent et là ça continu...............

les chiens tuent encore, l'araignée pique , Clepsydre lance télékinésie sur un trésor et se trouve à découvert, Laurent en profite pour lancer traits osseux et là PAF , plus de mage chez moi.

C'est pas grave, j'attrape des trésors et là aussi PAF , il sort un sanglier dans le dos de Laurent grâce à un beau 16 qu'il a lancé lui même.

Un de mes archers distingue l'apprenti de Laurent et malgré le +7 ,meurt lamentablement suite à un tir à 18........................

Fin du tour 2

Les bêtes continuent d'attaquer Laurent , mon apprenti lance traits osseux sur le mage et lui laisse un point de vie, mon archer fini le travail , la partie se termine car Laurent n'a plus ni mage ni apprenti.

On a convenu que je gardez les 4 trésors en ma possession
Laurent a lancé un dé comme pour une fin type nuit qui tombe et garde les deux trésors en sa possession aussi.

Il a vraiment pas eu de chance, il gagne 100Xp, moi 245+20 soit 265Xp

On a commencé à renseigner le tableau avec les changements de niveaux , les modifications de repères , la suite sera remplie au plus vite après réflexion.

Une bien bonne partie mais très compliquée pour Laurent qui n' a pas eu de chance d'un bout à l'autre

A bientôt les aventuriers

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation