Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Premier contact
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:35 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Guillaume, 27 ans et je viens d'arriver à Mortain (1 heure de route de Laval). Je me suis découvert la passion de la peinture sur figurine depuis seulement deux ans. Le problème c'est que j'évolue dans un milieu qui ne fait pas forcément la part belle aux univers fantastiques et/ou SF. Madame n'est pas non plus motivée pour apprendre. Je cherche (désespérément) un club pour que je puisse être initié notamment à 40k, AoS, ou encore Necromunda/Shadow War ou d'autres jeux en fonction de. Au jour d'aujourd'hui j'ai :

- une table complète pour Shadow War magnétisée avec en gros 3 boites de base et des décors supplémentaires mais sur du 1m20x1m20 ça passe nickel

- un début d'armée Séraphon pour Aos

- un début d'armée Sylvaneht pour Aos

- une armée Admech en cours de projet

- une équipe de Bloodbowl humain peinte

- zombicide black plague peint

- mythic battles pantheon en cours de peinture
- la boite de Shadespire peintre 

- silver tower presque entièrement peint (manque juste trois héros) 

En gros voila. Je ne sais pas forcément vers qui me tourner pour tout ce qui est initiation. Au besoin si il y a besoin de voir ce que je fais en terme de peinture j'ai un instagram
https://www.instagram.com/brennos_50/

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:41 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Whow !

Bienvenu sur ce forum.

Pour un non initié, tu nous surpasses manifestement niveau décors, et armées/équipes/jeux peints !

Normalement, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous, même si tu n'habites pas franchement à côté de Laval.

Si tu pouvais te libérer un vendredi soir, ce serait l'idéal.

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:48 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!!
Sacré boulot!! Bravo!

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:51 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Comme j'ai déménagé il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas pu ramener mes camarades joueurs dans mes cartons Smile et comme j'étais un peu le peintre attitré bah je me retrouve avec quelques jeux peints et surtout du décor qui n'a pas été testé.
Sinon je sais que mortain c'est pas la porte à côté mais il n'y a strictement rien en terme de figurinistes dans cette zone, d'où la raison de mon exil. Sinon vendredi la je suis disponible. J'ai vu qu'il y a un tournoi de bloodbowl mais si je peux venir ne serait-ce que regarder et discuter un peu avec les membres ça me conviendrait déjà très bien

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 23:57 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Sinon pour shadow war ça donne ça en gros. Toutes les passerelles sont magnétisées et de même pour  les barrières. Les cylindreset les domes peuvent aussi se coller comme certains tuyaux et cheminées. Là je bosse sur la bande d'orks et de scouts avec les armes aussi magnétisées

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 08:04 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Coucou

Bienvenue à toi.

Je pense que tu trouvera ton bonheur chez nous meme si c'est un peu loin de chez toi.

En tout cas respect pour le mass Painting

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:25 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Très très impressionnant ton CV !

Ça sera un grand plaisir de t'accueillir, même si le club risque d'être calme pendant les fêtes.

On a un projet de campagne pour Shadow War, donc tu tombes bien ^^

Ça me fait aussi assez plaisir de trouver quelqu'un qui joue à AOS, j'ai pour ma part une mini-mini force de Stormcast et du Chaos en cours de peinture.

Je suivrai ton compte instagram avec attention (je viens de m'y abonner Wink ).

Visiter le site web du posteur
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:32 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Merci Slagash j'ai vu ça en me réveillant ce matin Smile
Pour shadow war il faut juste que je finisse de peindre mes deux bandes. Sinon j'étais aussi intéressé par hinterlands. J'ai du décor escenorama.com a peindre ça pourrait être pas mal une fois terminé

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:41 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Citation:
Pour shadow war il faut juste que je finisse de peindre mes deux bandes. Sinon j'étais aussi intéressé par hinterlands. J'ai du décor escenorama.com a peindre ça pourrait être pas mal une fois terminé
Ah, escenorama ça fait tellement rêver, comme Tabletop World tiens...

Je pense qu'avec Hinterlands on pourrait recruter 2-3 autres personnes pour quelques parties, c'est un mode de jeu assez rapide et fluide et tout le monde a des figs fantastiques pour y jouer Smile

Visiter le site web du posteur
Brennos

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 15:37 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

En fait j'aimerai pouvoir me faire une bande sur le thème de "l'empire" avec  cette figurine en pivot central.

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:30 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

bienvenue et bravo pour ce travail Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:38 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Wilkommen et beau travail  Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:55 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bienvenue et très jolie table Okay Okay Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:25 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Slagash a écrit:
 Ah, escenorama ça fait tellement rêver, comme Tabletop World tiens...

Je viens d'aller faire un tour sur escenorama, je confirme ! J'en avais déjà vu sur Pinterest, sans connaître leur origine.

C'est le genre de produit que j'aimerais bien développer...

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 22:58 (2017)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Pffffiou un magnifique boulot, bravo Okay .

Sinon bienvenue à toi Rolling Eyes , je suis content il va y avoir une personne qui habite plus loin que moi Smile pour l'instant je suis à  45Min du club mais dans moins de deux mois je serai à 1h00.
Normalement tu auras de quoi t'amuser parmi nous.

Pour du 40K je suis ton homme (même si je ne suis pas très présent/disponible c'est dernier temps).

à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation