Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Campagne sur carte ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:42 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

A partir du moment où on a dit qu'il fallait faire des décors... beaucoup moins !

Plus sérieusement, on doit être 5 ou 6.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 08:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:09 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

J'aurai dis entre 6 et 8 moi, y avait pas du monde parmi les jeunes ? 

Enfin bref, faudra communiquer un peu =)

Visiter le site web du posteur
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 23:01 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Up pour campagne (eldar ou orc en fonction)

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 23:34 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Pas forcément motivé pour le moment. Si je fait je jouerais... Necron  (pourquoi il n'y serait pas d'abord  Rolling Eyes )

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:17 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Pas forcément motivé pour le moment. Si je fait je jouerais... Necron  (pourquoi il n'y serait pas d'abord  Rolling Eyes )

Pour jouer Necrons, il n'y as pas de soucis... Des guerriers, des immortels et Max 2 deathmark

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y avais déjà des règles pour les nécrons, c'est bien ça fera plus de race qui pourrons me rouler dessus  Evil or Very Mad .

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Motivé de mon coté mais j'hésite encore quoi jouer... Admech ou scout? Sinon sur un jeu dans ce genre, on joue avec l'équipement sur la figurine ou on peut détourner pour dire que mon bolter est un fusil à pompe? Et pour les décors je ramène les miens dès que vous voulez !!

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:31 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Brennos a écrit:
Sinon sur un jeu dans ce genre, on joue avec l'équipement sur la figurine ou on peut détourner pour dire que mon bolter est un fusil à pompe?

Dans l'absolu tout est possible, mais le mieux c'est quand même de venir avec les figurines équipées correctement. Par contre, on n'exige pas qu'elles soient peintes.

Brennos

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:48 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Blackjack a écrit:

Dans l'absolu tout est possible, mais le mieux c'est quand même de venir avec les figurines équipées correctement. Par contre, on n'exige pas qu'elles soient peintes.
 Ok. Bon par contre ça me dis toujours pas où mon cœur balance... Je sens que je vais tellement galérer à peindre de l'admech mais elles sont tellement belles. Le coté scout est beaucoup plus fonctionnel et rapide mais peut-être un peu générique... Aaaaaaahhhh je sais pas

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:52 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Alors question équipement, moi c'est un peu folklo avec l'Inquisition, j'ai privilégié le look ^^

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 22:15 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Oui il faut le bon équipement / armements sur les figs, sinon c'est le bordel...

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 23:37 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

J'suis pas sorti du sable alors ^^

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 10:01 (2017)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Bof, le temps qu'on se soit lancé dans les décors, et surtout qu'ils soient faits, tu pourra équiper correctement tes 5 figurines Mr. Green .

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:03 (2018)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Bof, le temps qu'on se soit lancé dans les décors, et surtout qu'ils soient faits, tu pourra équiper correctement tes 5 figurines 
 .
D'ailleurs, j'ai mis la main sur le corpus de règles Inquisimunda, ça fait carrément baver...

Bon, je relance un peu, est-ce qu'on relancerai pas un peu le truc vendredi ? 

Slagash
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:04 (2018)    Sujet du message: Campagne sur carte ? Répondre en citant

Vu la campagne Frostgrave et vu la ligue BB qui prennent un peu de temps à tout le monde, j'ai eu une idée :

Une "campagne" sur carte, mais sans évolution des bandes. En gros une carte du type de celle que j'ai montré ici, chaque semaine ceux qui veulent jouer décident pour quel territoire ils se battent, le gagnant se voit inscrit sur la carte, et c'est tout.

Je sais que c'est un peu dommage, surtout que le système de campagne de base est très simple, mais ça aurait surtout pour but de :

- relancer l’intérêt du jeu en ayant des gens qui jouent un peu régulièrement
- pouvoir séduire d'autres joueurs avec un jeu court, tactique, mortel et de belles tables
- avoir une base sur laquelle prévoir une future campagne plus complète pour un temps futur

Je pourrai de temps en temps faire une petite gazette relatant les événements qui arrivent sur la ruche et pourquoi pas organiser des scénarios spéciaux, multijoueurs, avec MJ, etc. 

Qu'en pensez vous ? Ça demande rien en régularité de jeu, ça pose un cadre sympa à des parties one shoot, et ça nous mettrai sur des bon rails pour le futur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Campagne sur carte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation