Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Présentation "Grand Pas"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Pas

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bonjour tous le monde!

Je m’appelle JC, sous le pseudo "Grand Pas", j'habite sur Laval, marié et papa d'un petit garçon de 5 ans.

Je me présente à vous car j'ai fait la rencontre, très sympathiques, de plusieurs d'entre vous lors de votre animation du samedi 25 novembre chez Jeux Bouquine.

A la base je suis un joueur de jeu de plateau en tous genres mais le coté jeu de figurines et peinture me titille de plus en plus! 
Ayant grandi avec des titres comme "Heroquest" et "Seigneur De Guerre" hélas perdu depuis  Crying or Very sad . J'ai très envie de vous rejoindre pour redécouvrir votre passion.

Pour l'instant ma ludothèque jeux de plateau avec figurines se résume à:

- Zombicide BlackPlague
- Conan de Monolith (kickstarter)
- Blood Rage
- Mythic Battles Panthéon (kickstarter)
- Battlelore V2

Beaucoup de jeux me tente parmi Frostgrave, Saga, BloodBowl, Dracula's america, Bolt Action,... et je n'arrive pas à me décider!

Je comptais venir vous rendre visite vendredi 1 Décembre vers 20H pour vous rencontrer!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:21 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Citation:
Pour l'instant ma ludothèque jeux de plateau avec figurines se résume à:
C'est déjà pas mal !

Pour Frostgrave, si mon adversaire est là demain soir tu pourras jeter un coup d'oeil.
Et Bolt Action me démange depuis longtemps, mais à l'échelle 1/72 pour avoir des portées plus réalistes et un coût bien plus faible ^^

Visiter le site web du posteur
Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:14 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay .
Aucun doute que tu te sente bien parmi nous au vue de ta ludothèque.

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:31 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

salut à toi et soit le bienvenu

Ici tu trouveras forcément un joueur voir plus ,dans un type de jeu que tu recherches
Le 8 décembre, c'est soirée frostgrave mais dès ce vendredi , tu pourrais voir nos amis Baptiste et Mathieu en découdre

Perso ,avec mon fiston, on est des gros joueurs SAGA, frostgrave et j'ai peint toutes les figurines de zombicide blackplague ainsi que wolfbourg

Au plaisir de ce croiser

Benhur le Sage

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:46 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenue.

Tu dispose effectivement d'une belle ludothèque Okay
Je n'ai pas joué à battlelore V2 depuis un bon moment mais à l'occasion ce serait avec plaisir.
Pour frostgrave il y aura peut être moyen de jouer vendredi si ça te dit Okay

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! 
Pour jouer à blood bowl, tu auras le choix en adversaire au club  Okay

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:35 (2017)    Sujet du message: Re: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Grand Pas a écrit:

- Zombicide BlackPlague
- Conan de Monolith (kickstarter)
- Blood Rage
- Mythic Battles Panthéon (kickstarter)
- Battlelore V2

Je comptais venir vous rendre visite vendredi 1 Décembre vers 20H pour vous rencontrer!

Tu sera le bienvenue ce vendredi et nous t'invitons avec joie

Pour ma part je devrais arriver vers 20h30 mais j'espere que d'autres membres seront là avant pour ouvrir la salle

Je t'envoi mon numéro en MP au cas où tu chercherais

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 16:45 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Conan serait a tester il me tente bien celui là 

a vendredi 

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 19:48 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi !

Niveau jeux, y a de quoi faire, tant de ton côté que du notre.

J'ai Seigneurs de guerre (La conquête de l'Empire) à la maison !

Par contre mon frangin à perdu Hero Quest Crying or Very sad ! Et on avait toutes les extensions Crying or Very sad ! Les hommes d'arme Crying or Very sad ... les sorciers Crying or Very sad ...

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:41 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenus.

Je crois que je vois qui c'est. C'est bien toi qui m'a aplati mon équipe d'humain avec les orques samedi  Mr. Green  ? (5 K.O et 1 mort le bougre  Okay )

Grand Pas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 23:30 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
_Désolé deussanguinius mais tu te trompe de personne je n'ai pas joué avec toi sur Bloodbowl, j’observai le massacre  Mort de Rire . J'ai quand même parlé un petit moment avec toi ( si c vraiment toi) sur votre asso!

A vendredi  Okay

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 07:52 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Je confirme l'info !

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 09:05 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Par contre mon frangin à perdu Hero Quest Crying or Very sad !
J'ai tous les éléments en pdf (cartes, scénariis etc), il ne reste "plus qu'à" fabriquer les meubles, faire un zouli plateau et trouver les figs (que j'ai aussi en version pdf) qui vont bien si ça vous tente un jour Mr. Green (bon ok faut que j'avance sur mon pringles tower avant ...)

Et Bienvenue Grand Pas !

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:35 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Bienvenue Grand Pas Very Happy

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 20:09 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas" Répondre en citant

Grand Pas a écrit:
Merci pour votre accueil!
_Désolé deussanguinius mais tu te trompe de personne je n'ai pas joué avec toi sur Bloodbowl, j’observai le massacre  Mort de Rire . J'ai quand même parlé un petit moment avec toi ( si c vraiment toi) sur votre asso!

A vendredi  Okay

moi je voterai pour celui avec qui je suis remonté au parking de la salle po !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Présentation "Grand Pas"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation