Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
on v'la des bêtes en v'la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:14 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la Répondre en citant

Salut à tous

Maintenant que vous êtes tous des bêtes de combat, je vous propose d'appliquer l'option de la page 99, l'arrivée d'une bestiole sur un lancé de dé 20 et sur un 16 ou plus une bestiole arrive au milieu d'un des côtés

Dites moi si cela vous va ou si on continu sans cette option, c'est vous qui voyez

A bientôt

Benhur le Sage

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 21:40 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la Répondre en citant

Moi ça me va. En espérant ne pas tirer des rats ! (autant que ça rapporte de points d'xp Smile .

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:30 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la Répondre en citant

Je veux bien.

Tu as les bêtes qui vont avec ?

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:40 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la Répondre en citant

t'inquiètes ,on a plein de bestioles et sinon il suffit de ce souvenir de ce qui vient d'arriver mais de mettre ce que l'on a , on a bien joué un rat géant ,remplacé par une araignée mais on a bien gardé les caracts du rat,qui a dit qu'il était pour Giempe?????????????????????

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 21:08 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la Répondre en citant

Tant pis je m'en accommoderai de ces bestioles qui ne rapportent rien....
Mais en qualité de nécromancien je revendique ma musophobie !
Il m'abîment la marchandise Mr. Green ! (surtout des bestiaux de cette taille).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: on v'la des bêtes en v'la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation