Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le bestiaire de Frostgrave
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Salut bande de Squigs !

J'ouvre ce post afin de trouver les réponses à une question que je me pose depuis qu'on s'est mis à ce jeu : comment représenter toutes les créatures présentes dans le bestiaire Frostgrave ?

Certes, il y a les figurines officielles. Mais je ne suis pas fan du métal blanc, et puis ça fait souvent cher la bestiole ! Sans compter les créatures qui ne sont pas représentées.

Alors je vous pose la question : pour vous, quelle figurine (de quel fabricant, de quelle game) pour représenter le bestiaire de Frostgrave ?

Et me dites pas qu'il va falloir que sculpte des ours et des fantômes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 21:56 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Nous nous avons de vieilles figurines. Après je sais que certain utilisent du Dungeon of Saga qui donnent un très bon rendu sur les tables

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 22:46 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
Nous nous avons de vieilles figurines.

Super, mais ça ne fait pas avancer grand chose...

Quelle origine, les vieilles figurines ? Du Games Workshop ?

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 01:03 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Perso j'utilise mes fig dungeon saga parce que j'en ai peint une bonne quantité cet été et que finalement le socle rend pas mal pour frostgrave.
Après je pense que tu pourrais regarder du coté de la marque Reaper Bones.
On doit pouvoir trouver quasiment toutes les figurines du bestiaire et elles ne sont vraiment pas chères sur Ebay Okay .

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 09:52 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

salut , tu peux en trouver aussi chez black tree design

Perso , on tourne avec des vieilles game's, des mantic games pour les zombis et goules

Je pense essayer d'en trouver d'occasion sur e bay uk mais perso , un vieux minotaure game's peut tout à fait faire un démon majeur à frostgrave, il y a aussi les vieilles fig de confrontation qui sont supers belles et qui peuvent passer pour pas mal d'espèce

Après tu as toutes les marques fantaisie genre, war crox, reaper miniatures,fenril,

Bonne chasse mais attention, elles chercheront à te bouffer d'une marque où d'une autre........................................

sue e bay tu peux trouver des trucs ici

https://www.ebay.co.uk/itm/Fantasy-Dark-Evil-Figures-I-Z-25-28mm-metal-cast…

T'es ça aussi qu'est très sympa

https://www.ebay.co.uk/sch/figures4sale/m.html?item=122304012223&hash=i…

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 10:21 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Petit Benhur a écrit:
Nous nous avons de vieilles figurines.

Super, mais ça ne fait pas avancer grand chose...

Quelle origine, les vieilles figurines ? Du Games Workshop ?

C'est vrai que si je ne donne pas la marque ça ne sert à rien désolé Mr. Green

En plus de ce qu'a dit Benhur nous utilisons des figurines de Warhammer Battle comme des araignées et autres trolls

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 15:18 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

salut

Voici donc de vieilles figurines confrontation et l'ours, ben je sais plus , c'est l'âge

Allez,fait le beau Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il y a trois démons et un gentil chienchien à sa mémère...............................................enfin,s'il a mangé sinon...................................

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 16:40 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

C'est bien ! L'ours, c'est un peu ce que je recherche... Allez, je vais me le sculpter moi-même Mort de Rire !

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:30 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Bon, j'ai un peu progressé dans mes recherches. J'ai trouvé du monstre, du démon, et même du troll et du géant. J'ai aussi quelques bébêtes...
J'ai même un Golem !

Par contre, savez-vous où on peut trouver des squelettes en 28 ou 32 mm ? J'ai bien des Games, mais ils sont trop petits et ils font une tête de moins que mes figurines Black Plague...
J'ai bien des squelettes Black Plague, mais ils sont en armures. J'en voudrais des tout nus...

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

salut les anciens squelettes roi des tombes, peut-être?
T'en as des marrants ici et en principe black tree c'est du gros en taille alors ????

https://eoeorbis.com/collections/fantasy/range_undead

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 19:52 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé le fabriquant de mes rêves : Otherworld Miniatures. A croire que leur gamme a été construite pour Frostgrave !

Etc. Le problème... c'est juste le prix !

A ces tarifs, je vais lancer ma gamme...

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:00 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

J'ai trouvé de nouvelles bestioles : rats et sangliers. Mais j'hésite, alors je sollicite votre avis :

Sangliers :
Wyrd Miniatures :

Otherworld Miniatures :

Rats :
Wyrd Miniatures :

Otherworld Miniatures :

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:31 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

J'aime bien le côté sauvage des sangliers Wyrd Miniatures et pour les rats ma préférence se tournerait plus vers ceux Otherworld miniatures

Lucky
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 19:54 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Pareil que Petit Benhur.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 21:01 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave Répondre en citant

Moi je préfère les sangliers d'otherworld, il me font penser à ceux dessiné dans les Astérix. Bref des sanglier bien gaulois, bien de chez nous  Mr. Green

Et pour les rats ceux d'otherworld aussi, il font plus impressionant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Le bestiaire de Frostgrave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation