Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Je reviens d entre les morts ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mums

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:59 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^ Répondre en citant

Bien le bonjour a toutes et a tous, alors si par hazard il y a tjrs des membres fondateurs chez vous, certain on peu etre reconnu mon speudo vu que sa fait 30ans que l on m appel comme sa ; donc on m appel mums mais en vrai c est jerome, j ai connu debut 2000 votre petit groupe et j ai meme participer a un des tout premier tournoi ( d ailleur, je sais pas si vous avez transfere les tofs du vieux forum mzis si vous les avez je suis preneur, j adorai revoir les guele degoute apres mon ecrasante victoire, surtout erwan^^), oui, j avias tout dechire cette annee la, victoire principzl, plus gros carnage, plus de QG et je sais plus quoi...., il y avait d ailleur le petit frere de l un d entre vous ( sorry jme souvient plus des blaze, juste des cheveux longs et des lunettes) contre qui j avais joue ( il jouait eldar, et moi comme tjrs et  a jamais space wolf ) et j avais tellement aprecie sa bonne humeur et son caractere que je l avais fait monte sur scene avec moi pour la remise des prix et du trophe et je lui avait offert la fig eldar du lot ( bon je raconte pa sa quze pour me la peter, c est aussi pour que les present s en souvienne) ; tout sa pour dire que suis heureux de voir que votre groupe est tjrs la, je suis en normandie depusi un an et demi et pas un joueuer ou un peintre avce qui parler, echanger, peindre ou jouer... je me fait chier a un point....
Bref, sorry pour l ecriture et l orth mais a fait des annees que j ai pas ecrit sur un forum ( et... 40ans bientot quand  meme ^^) et en plus je me sert d un mac fix trucmuche pour la premiere fois... le clavier et aussi grand que l mansuetude d un berserk . prenze soins de vous les couillasses, et puis je repasserai voir si quelqu un c est souvenu de moi ou si il n y a plus que des gdcqr ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 06:02 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^ Répondre en citant

Salut Mums, on t'excusera pour ton premier message avec cette orthographe imbuvable ... Il parait que c'est l'âge qui veut ca Mort de Rire

Pour les membres fondateurs, sauf erreur de ma part, Blackjack est le dernier encore présent

A l'occasion si tu t'ennui, passe nous voir avec tes Wolves et nous nous ferons un plaisir d'utiliser leur fourrures comme paillasson autour d'une table de jeux Mort de Rire

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:46 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^ Répondre en citant

Hello, le peuple eldar demande vengeance face à cet affront direct Twisted Evil .
N'hésite pas à passer nous voir, ça sera avec plaisir que ma maison d'Ulthwé t'affrontera Okay

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:29 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^ Répondre en citant

Salut, je me rappelle bien de toi, j'ai été ton premier adversaire de la journée lors de ce fameux tournoi. A l'intérieur des Rhinos de tes Space Wolves, il y avait l'explication de leur règle Tir à une main Mr. Green (on devait être dans la V5 ou la V6 de 40k).
A l'époque, je jouais Black Templars... et ce n'est pas aussi loin, c'était il y a 14 ans...

Je me rappelle aussi que ton chien avait repeint les toilettes de la salle (l'auditorium de la salle polyvalente de Laval) Mort de Rire .

Beaucoup d'eau est passée sous les ponts depuis. Le Squig a en effet survécu et même si je ne suis pas l'un des fondateurs mais de la seconde fondation (les fondateurs ayant disparu dans le Warp un par un), il y a toujours une activité figurines qui s'est diversifiée vers d'autres jeux que ceux de Games...

Alors bienvenu sur notre forum Okay .
Au plaisir de te revoir, par contre il va falloir faire des efforts de rédaction, pour un ex-éducateur ça craint un peu !...

mums

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 14:32 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^ Répondre en citant

bien le bonjour et merci pour votre accueil chaleureux !
Dsl pour l orthographe, déjà a la base j ai un gros problème de dislexie, mais la vérite, c est que mon pc est planté et j utilise la tablette de ma femme.... C est un appareil hereticus dabolis bordel de cou...le de l Emperator ^^J en chie des bolts pour ecrire avec se truc qui s amuse a changer même les mots les plus simples... Mais seul le faible et le xenos se cherche des escuzes donc je vais tenter de faire des efforts !
Je me souvient très bien de ton armée et surtout de toi et de ton fair play ( la je sais vraiment pas l écrire et si il y a un correcteur d orthographe sur le bousin, je n ai strictement zéro idée ou il peu bien se trouver ), car je n ai jamais un autre joueur me dire, " vas y, je n utilise pas mon vindicator ( c est bien sa le rhino avec un obusier???) et on se fait un VRAI combat de couillu au milieu de la table en mode corps a corps ( on avait même d un commun accord zappé le tour de tir^^).
Bref, je ne savait pas que Gally avait sponsorizé les toillettes, je le découvre aujourd hui, personne ne me l avait dit : )
D ailleur elle  a rejoint l Empereur et Russ il y a quelques mois après 16ans de bons et loyaux services... Mais ne soyez pas triste pour ceux ( celui ^^) qui l ont / a connu, elle est partie trankil en s endormant a la maison dans mes bras et même si j ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant des heures, c est une mort que j aimerai avoir, a la Pax emperator et pas a la Berserker !!!
En tout cas je suis plus tres de vous maintenant, car a l époque j étais sur Rennes ( éducateur de rue, je vois que tu as une très bonne mémoire ^^) et par la suite je suis retourné a St-Brieuc in Familly et un peu partout ( j ai passé 5ans a tourner en France ds un premier temps, puis ds les pays limitrophes, et enfin l europe de l est est ses plaisirs ^^avec mon groupe ; donc on peu dire que je me suis bien promené ; ) ; mais actuellement je suis en normandie a coté d Alençon et je me dit que si vous avez une ptite place pour le vieux Long Fang que je suis, c est avec plaisir que je viendrai jouer et même peindre si jamais vous organisez des sessions peintures en groupe ( c est se qui me manque le plus de l époque de Rennes, peindre seul c est souvent chiant comme une blague d Eldar....), quoi que je n ai pas a me plaindre ( même si je sais que 99% d entre vous ne vas pas me croire ) mais j ai réussi a faire accrocher ma femme a Warhammer 40 000 !!!! Véridik et la ou c est hallucinant :
- elle peint mieux que moi après 1an de pratique la ou j ai mis 15ans...snif
- elle joue ..... ELDAR NOIR !!!! Et oui, elle est formidable ^^
- elle comprend les règles
- et, dernier point mais pas des moindres, elle est canon ( oui, on vas pas se mentir, les rares nanas que l on a croisé en boutique ou au Games Day c était pas des tops models ( GDCQR pour les anciens de la boutique de Rennes ^^), mais sur ce coup la, je sais pas, l Empereur  a du se pencher sur mon berceau et dire que j aurai enfin de la chatte vers mes 35 balais, mais j ai rencontré la perle rares^^
Bon je blablatte comme un sorcière, mais si l un de vous est en vadrouille dans le coin, c est avec une joie non feinte qu il sera reçu chez nous, même si on c est jamais vu les 40KMens se serrent les coudent les uns les autres !!^^
Et mettez moi au courant SVP si vous organisez un tournoi, je serai present avec ma moitié ( elle doit être à 2500pts 3000 d eldars noirs et moi je suis a 15 000 de SW peint évidament, autrement c est plus qu une grande compagnie au complet ^^)
Voila, la j ai pas le temps, mais plus tard je vais faire le tour du forum et j espère qu il y a une section tofs des armées ^^
Biz les Frelus et prenez soins de vous !!!

PS : c était la V3 de 40k a l époque  : )

EXITUS ACTA PROBA .... et rapporte du beurre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Je reviens d entre les morts ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Le squig à lunettes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation