Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
décors pour shadow war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:50 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Salut à tous

Il me vient une idée

Pour Frostgrave, l'asso vous fournie des morceaux à coller afin de créer des décors pour ce jeu

De mémoire, Uriel a des imprimés futuristes , j'en ai aussi et donc l'idée c'est: après frostgrave , pourquoi pas fabriquer des décors en plus de ceux gagnés par slagash , ceux fournis par moi même sur un standard afin d'optimiser les travaux

L'expérience frostgrave a l'air de plaire alors pourquoi avec shadow war

Ok c'est une idée qui me vient juste après deux verres de beaujolais nouveau mais bon , on ne se refait pas.........................................

A demain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 18:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 20:26 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

c'est pas con ! 

simple a faire tout le monde participe et au moins on manquera plus de décors 

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:52 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Bonne idée Benhur. Reste à trouver qui imprimera, qui voudra aura le temps de faire des découpes, de répartir le boulot, etc.

Par ailleurs, j'ai lancé le challenge Pringles tubes en carton, qui ne nécessite... qu'un tube en carton, de l'imagination et quelques matériaux de récup' (carton de boîtes de céréales ou chocolat, fils électriques, feutres ou stylos usagés, etc.). Plus un p'tit coup de peinture.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bouscule pas beaucoup au portillon...

Je ne demandais pourtant pas qu'on reconstitue l'Etoile Noire ou la raffinerie de Donges... Mr. Green

J'ai l'impression que quand on demande aux gens un peu d'effort personnel (pour le bien collectif), il y a tout de suite moins de monde que lorsque l'on organise une campagne ou une ligue... et qu'il y a une récompense à la clé. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Allez, je suis mauvaise langue ! Jack avais organisé l'an dernier un concours de peinture, et il n'y a eu qu'un participant (mais le délai était fort court)...

Difficile de faire quitter les pantoufles !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 11:06 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bouscule pas beaucoup au portillon...

Ben en même temps on est large, on à jusqu'à Noël (tu verra, il y aura une profusion de photos la veille  Rolling Eyes . Pourquoi je crois même pas à ce que je dit  Embarassed  )

J'ai toujours pas acheter ma boite de pringle, va falloir que je me bouge... (sauf si une âme charitable peut m'en amener une vendredi)

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:20 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

deussanguinius a écrit:

J'ai toujours pas acheter ma boite de pringle, va falloir que je me bouge... (sauf si une âme charitable peut m'en amener une vendredi)

J'ai amené une quinzaine de boîtes vides au club la semaine dernière Okay

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 17:54 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Tu les à laissé au club? Du coup j'ai plus d'excuse pour démarré  Laughing

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:49 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Personnellement j'ai commencé un petit truc, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer mais je pense que ça sera fini avant noël ... wait and see.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 20:32 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

deussanguinius a écrit:

ça doit faire juste un mois qu'elles sont là, avant même que je lance le chalenge Rolling Eyes

Mais soit le bienvenu dans l'aventure, si ça te tente !

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 21:19 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war Répondre en citant

Blackjack a écrit:
deussanguinius a écrit:

ça doit faire juste un mois qu'elles sont là, avant même que je lance le chalenge Rolling Eyes

Sans dec?  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: décors pour shadow war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation