Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Barbouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

Les Bisounorks viennent d'engager leur 4e bloqueur mais ça ne les empêche pas de prévoir l'avenir (pas trop boeuf pour des orcs).
avant de d'avoir réunis les fonds nécessaire pour pouvoir l'aligner en match, ils ont donc commencé à entraîner Groschéri, un troll des plus mimis.

étant aussi doué en peinture qu'en photo, mais souhaitant ôter tous leurs complexes à ceux qui n'oseraient présenter leurs pâtés, je vous propose donc mon travail du week-end (et pis si je peux attraper 1 ou 2 conseils au passage, je suis preneur^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 16:37 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

C'est joli ca ^^

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 18:18 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

la bestiole sur le ballon, elle rapporte des points en plus lors d'un tuch down????????????????????????

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 08:59 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

benhur a écrit:
la bestiole sur le ballon, elle rapporte des points en plus lors d'un tuch down????????????????????????
nan c'est pour lancer sur les nains ^^

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 11:42 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

Il est très honorable ce troll ! Un peu de travail de lumière sur les parties bleues et jaunes pourrait facilement lui donner un peu de peps. 

Visiter le site web du posteur
Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:42 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

Merci pour vos encouragements Embarassed

Slagash a écrit:
Un peu de travail de lumière sur les parties bleues et jaunes pourrait facilement lui donner un peu de peps. 

c'est en général là que la "pâté" intervient Mort de Rire

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 14:27 (2017)    Sujet du message: Barbouillages Répondre en citant

Moi j'aime bien, et surtout il est beaucoup plus avancé que le mien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Barbouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation