Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vendredi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:16 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Salut à tous;

Ayant été absent vendredi, je ne sait pas ce que vous avez prévu comme programmes.

On continue les décors pour le club?

J'amène du Walking Dead pour des volontaires?

Je peut amener aussi un jeu de carte: Warhammer Invasion.

A vous les studio

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 18:56 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Pour ma part- je vais probablement peindre du Space Marine Wink

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:57 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Aucun représentant Montaron ce soir.

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

pas de projet. j emmenerai tout mon bazar pour prendre conseils sur les conversions diverses que je souhaite faire : mutation skaven, armes secretes gobs, trolls, ogres.

aitrement je suis dispo pour aider sur les decors si on m'explique bien ^^ 

Tortue
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

partant pour du walking dead ! sinon peinture !

LordClaïgo
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:25 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Je pense sue je vais ramener de la peinture. Sinon je verrais ce que je peux faire. À la limite du Blood Bowl.

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Si c'est possible, je serais bien partant pour une initiation à walking dead.
(je n'ai jamais joué mais j'ai regardé plusieurs parties sur youtube et ça m'a l'air bien fun !)

Sinon je peux aussi amener du mémoire 44 s'il y a des amateurs.

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Giempe a écrit:
Sinon je peux aussi amener du mémoire 44 s'il y a des amateurs.

Tu peut l'amener au cas ou. Tortue ne sera pas contre une partie je pense.

C'est juste au cas ou. En effet, Uriel sera peut être présent demain (il doit confirmer demain), on en profiterez donc pour faire notre match de Blood Bowl. Dans ce cas, cela sera compliquer pour moi de faire mon match et de l'initiation.

Par contre, s'il ne viens pas, cela sera avec grand plaisir pour l'initiation à Walking Dead pour toi et Tortue

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 06:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

deussanguinius a écrit:

C'est juste au cas ou. En effet, Uriel sera peut être présent demain (il doit confirmer demain), on en profiterez donc pour faire notre match de Blood Bowl. Dans ce cas, cela sera compliquer pour moi de faire mon match et de l'initiation.

ah ah... on va peut etre vour les fameux Koqlahour en action pibliquement. La legende raconte que leur Troll peahique le lancer de 3/4... Cote Red Falcon Griff Obervald a ete appele pour mettre de l ordre dans tout cela... va y avoir du sport Mort de Rire

deussanguinius

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre Répondre en citant

Kinyon a écrit:
deussanguinius a écrit:

ah ah... on va peut etre vour les fameux Koqlahour en action pibliquement. La legende raconte que leur Troll peahique le lancer de 3/4... Cote Red Falcon Griff Obervald a ete appele pour mettre de l ordre dans tout cela... va y avoir du sport Mort de Rire

Holà ne t'enflamme pas, j'ai marqué peut être  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Vendredi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Organisation, agenda et évênements -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation