Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> La galerie de Petit Benhur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:07 (2017)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Salut les squigs

Pour mon grand bonheur j'ai pu acheter les figurines de la bande de Thorïn écu de chêne chez Games Workshop

Ces figurines sont très agréables à peindre et sont super bien sculptées

Voici dons le chef de cette joyeuse troupe de nain

La peu semble un peu jaune sur les photos à cause de la lumière, je vous rassure il n'est pas malade Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le prochain sera sûrement Balïn

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:40 (2017)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

J'aime bien il est sympa. Sauf le tour du socle... Je le trouve pas top (on dirait une couche mal dilué et étalé. Après cela vient peut être de la photo)

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:08 (2017)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
J'aime bien il est sympa. Sauf le tour du socle... Je le trouve pas top (on dirait une couche mal dilué et étalé. Après cela vient peut être de la photo)

Merci

C'est vrai que le socle n'est pas uniforme mais je trouve que ça met un peu de mouvement autour de la figurine

Uriel
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:21 (2017)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Bravo, j'aime beaucoup, vivement la bande au complet !  Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Qu'est ce que Thorin Ecu-de-Chêne sans son fidèle ami Balïn, fils de Fundin, futur seigneur de la Moria? Alors je me suis dit qu'il fallait que je peigne ce nain.

Je dois avouer que je suis satisfait du manteau du nain Very Happy

Et au passage, voici le trou de hobbit que j'ai fait à mes 10 ans

A+

Petit Benhur Cool

deussanguinius
Super Nobz' ki font tout c'ki veulent

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Petit Benhur a écrit:
[...] ami Balïn, fils de Fundin et cousin de Gimli, futur seigneur défunt de la Moria? 

Pas put m'en empêcher  Mr. Green

Sinon beau travail 

lysander53
Squig

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 22:14 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Très joli trou de ...bit....en effet!!! 
Ah, on me signale dans l'oreillette que mon correcteur d'orthographe fait des siennes... Mort de Rire Mort de Rire

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 01:13 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Les figurines du seigneur des anneaux ne sont pas évidentes à peindre compte tenu de l’échelle (et en plus des nains).
Je crois que tu peux effectivement être satisfait du résultat de tes 2 figurines. Le manteau de Balin est bien réussi Okay

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 16:31 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

deussanguinius a écrit:
Petit Benhur a écrit:
[...] ami Balïn, fils de Fundin et cousin de Gimli, futur seigneur défunt de la Moria? 

Pas put m'en empêcher  Mr. Green

Sinon beau travail 

Si on veut commencer à rentrer dans les détails Mort de Rire Mort de Rire

En tout cas merci à tous pour vos retours, je l'apporterai la semaine prochaine

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 21:20 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Salut les squigs

On quitte pour un petit moment la Montagne Solitaire pour retourner vers l'Ouest, à Hobbitebourg pour retrouver Bilbo Baggins (Sacquet).

La figurine est encore plus petite que celles des nains, normal c'est un hobbit Very Happy

Bonne soirée

Petit Benhur

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Tu as réussi à lui rendre un visage très expressif Okay . On dirait qu'il vient de voir l'anneau Smile .

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 23:36 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit Répondre en citant

Merci

Va falloir qu'il le mette vite car y'a un échant pas loin (l'épée est bleue Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Un peu de Seigneur des Anneaux et de Hobbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Modelisme -> Galeries -> La galerie de Petit Benhur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation