Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'envers du décor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:36 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

salut les musclés

Je vous ai pas demandé mais ils avancent les décors à coller ??

Des photos peut-êrte???
a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:52 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Pas de photo pour moi mais j'ai rendu le décors terminé vendredi dernier Okay .

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Je suis témoin, Giempe a bien travaillé.

Par contre, j'ai pas le temps de faire les miens...

Peut-être pour le jour de Frostgrave ?

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:29 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Je suis témoin, Giempe a bien travaillé.

Par contre, j'ai pas le temps de faire les miens...

Peut-être pour le jour de Frostgrave ?

Du moment qu'ils sont fait pour le début de la campagne tout va bien

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 14:28 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Y a problème avec les décors que j'ai récupéré : j'ai deux murs sud avec chacun... deux faces intérieures !...

Sinon, j'attaque le reste : deux murs est, tous seuls du coup, et un coin de maison effondré.

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:14 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

te cailles pas le lait avec les murs, s'il le faut , je vais t'en redonnner vendredi prochain

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 17:13 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

J'ai foiré ma ruine (oui c'est possible), en fait j'ai pas compris qu'il fallait mettre les piliers sur la base, je les ai mis à côté, bref, je perds en hauteur.
Mais du coup pour me faire pardonner j'ai ajouté de la neige :

Visiter le site web du posteur
Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:00 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Il ne manque pas l'étage ?

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:30 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Si ! Mais le dessous de l'étage est peint en noir et en train de sécher, j'attends pour le rajouter et mettre de la neige dessus. 

benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 15:16 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

super ça avance bien

J'au de quoi faire encore des maisons à deux étages et donc je propose que l'asso achète du carton plume en promo chez cooleur afin que chacun puisse fabriquer un décor par mois et donc cela donnera des décors pour les 4 tables et aussi pour les autres parties de l'asso genre shadow war , 40K, bolt action et autres blagues

Vous me dites pour le carton plumes , en gros , 4 maisons égale 7.5€ de carton plume, une fortune...............

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 16:14 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

j'ai terminé la maison que je devais construire pour la table de jeu. Voici quelques photos :

Question : dois je rajouter un peu de neige ou la laisser telle que afin qu'elle puisse servir pour d'autre tables de jeu ?

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:02 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Wahou, c'est vraiment très beau !

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Je n'ai pas photographié le premier décor fait (angle de ruine), alors voilà moi aussi le résultat de mes devoirs à la maison.

Maison de 3 étages en ruine :

Il a fallu un peu batailler pour que les largeurs correspondent, retailler les encadrements de fenêtre et vernir l'ensemble pour qu'il résiste au agressions des joueurs du jeu, mais bon, je pense que le résultat final en vaut la peine. A suivre...

Dernière édition par Blackjack le Mer 1 Nov - 15:45 (2017); édité 1 fois
Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:16 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

très chouette Okay Okay Okay

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:28 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor Répondre en citant

Bravo !, ça sera sympa de se faire une petite photo avec tous les décors posés sur la table de jeu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: L'envers du décor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation