Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Schémas de Construction Standards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War -> Adeptus Mechanicus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

En répondant à ce message, vous pouvez poster des tutoriels de fabrication de décors, des liens vers des gabarits ou des modèles...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:10 (2017)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Excellente initiative 

Je vais plancher dessus dans la semaine 

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 14:00 (2018)    Sujet du message: nécro, nécro-t'y pas? Répondre en citant

Désolé pour la nécro, mais comme j'ai visiblement du rattrapage à faire, je me lance dans du décor Shadow Wars (histoire de me motiver pour ce jeu aussi.
Je trouve pas mal le processus de cette entrée de blog et des articles suivants, d'autant plus que c'est réinvestissable sur de l'ork ou plus impérial/hive city, histoire de tuiler vers Necromunda, qui sait? Mr. Green
Les modèles de Bugbait sont aussi plutôt sympas à émuler et restent dans le domaine du faisable avec juste un poil plus qu'une boîte de pringles mais avec des matériaux mis en commun ça peut devenir aisé (yay, fordisme!)

Je creuse dans mes vieux WD et autres CJ, je fouine plus avant, et je tâche de produire un élément pour la semaine prochaine...

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 16:49 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Merci d'avoir déterré ce sujet, qui n'a pour l'instant pas fait réagir grand monde.

J'ai plus ou moins (moins) commencé à travailler sur le sujet avec mon sujet habiller une boite, mais je voudrais à terme déposer le tutoriel complet du décor que j'ai réalisé (dimensions des pièces, collages, etc.)

En réserve, j'ai aussi des murs de fortification (comme sur un des sujets que tu as pointé dans ton message), mais il me faudrait le temps de mettre tout ça au propre. J'ai beau être fonctionnaire, et souvent en vacances, le vrai luxe c'est quand même le temps...

Kinyon
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 14:53 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Blackjack a écrit:
Merci d'avoir déterré ce sujet, qui n'a pour l'instant pas fait réagir grand monde.

Mais si enfin il est très bien ce sujet, même que Jack a dit qu'il allait plancher dessus dans la semaine Mort de Rire
J'ai une gare à finir (depuis 1 mois) et je m'attaque aux 2 boîtes que j'ai chipé la dernière fois promis.

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

De mon coté je pense pouvoir faire d'autres décors aussi (en fait ils sont déjà en cours), d'autant que j'ai acheté finalement le bouquin de règles de shadow war.
Sur ce que j'ai pu en lire, ça me plait assez pour vouloir participer à une campagne. Je pensais acheter la boite premier sang pour me faire une bande de plague marines.

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:17 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Giempe a écrit:

Sur ce que j'ai pu en lire, ça me plait assez pour vouloir participer à une campagne. Je pensais acheter la boite premier sang pour me faire une bande de plague marines.

Excellent !

C est en effet une très bonne boîte pour jouer chaos à swa et si les primaris te servent pas... pense à moi Rolling Eyes

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 14:41 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Merci pour cette proposition Smile .
Je te tiens au courant.

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 15:41 (2018)    Sujet du message: Re: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Blackjack a écrit:
En répondant à ce message, vous pouvez poster des tutoriels de fabrication de décors, des liens vers des gabarits ou des modèles...

Petit rappel sur l'utilité de ce sujet...

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:10 (2018)    Sujet du message: Plaques originales Necromunda Répondre en citant

Alors voilà, pour les furieux de l'original mais moins furieux que les furieux du bricolage d'art custom, on a toujours la possibilité d'utiliser les éléments originaux de Necromunda pour réaliser des structures aux couleurs des friches industrielles des mondes ruches.
Le fichier joint permet d'avoir tout ce qui était cartonette, le seul problème étant les cloisons plastiques bien évidemment nécessaires si on veut assembler le bazar à l'identique, qui, elles, ne sont pas imprimables (quoique...)
Blackjack, question: si on arrive à mettre la main sur ces éléments, y aurait-il moyen de résiner tout ça? Si oui, serait-ce vraiment rentable? cela en vaut-il vraiment la peine?

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:07 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

C'est la loi de l'offre et la demande : si beaucoup de demande et peu d'offre, c'est forcément rentable...

Quant aux moyens techniques... Wink

Si on trouve quelqu'un qui a des originaux, il se produira la même aventure que pour les crapauds...

Jack
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 19:21 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Blackjack a écrit:

Si on trouve quelqu'un qui a des originaux, il se produira la même aventure que pour les crapauds...

Heuuuu J’AI Okay

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:03 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Ramolli du bulbe que je suis, je n'avais pas pensé à ça:

Ca s'rait-y pas utile par hasard? Mr. Green

Blackjack

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:26 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Ben dame ! Pour sûr ! Mr. Green Mr. Green

Lleman
Squig

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:41 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards Répondre en citant

Okay, t'auras ça vendredi. L'adresse du coffre pour déposer la mallette de billets sera fournie plus tard... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Schémas de Construction Standards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers futuristes et uchroniques -> Shadow War -> Adeptus Mechanicus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation