Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
idée de campagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vous propose la possibilité de changer 2 sorts de votre Mage avant la prochaine rencontre , bien-sur en gardant les restrictions d'usages
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

Salut à tous

Tous le monde commence à voir comment fonctionne frostgrave, ses sorts, ses parchemins, ses grimoires, les ventes , les Xp

Bref, il me vient une idée et je souhaite vous la proposer par vote sachant qu'on est 8 ,cela ne devrait pas être très compliqué

Voila,mon idée est toute simple

Je vous propose la possibilité de changer 2 sorts de votre Mage avant la prochaine rencontre , bien-sur en gardant les restrictions d'usages

Alors votez soit pour oui soit pour non

Perso je vote oui

A qui le tour Question

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:50 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

Je t'ai modifié le post en sondage, et j'ai voté oui pour toi

Giempe
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 20:48 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

C'est ok pour moi et j'ai voté.

Blackjack
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

Le changement, c'est juste pour maintenant, ou ce sera a chaque fois ? Mr. Green

Perso, ça m'est égal, je ne changerai rien pour mon mage... Maintenant, s'il y en a qui ont des remords...
Par contre, je ne suis pas pour à chaque fois.

Petit Benhur
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

Le changement c'est maintenant et qu'une fois. Pour ma part je pense changer "bombe arcanique" par un autre sort d'enchanteur et à voire pour les autres Mr. Green Rolling Eyes

Slagash
Squig

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 23:11 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

Oui, la plupart d'entre nous débutent donc rattraper un choix un peu bancal ça me paraît bien.
Par contre c'est pour de bon.

Visiter le site web du posteur
benhur
Nob'

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:05 (2017)    Sujet du message: idée de campagne Répondre en citant

salut à tous bande de magiciens en herbe

Effectivement , ma proposition n'est valable que maintenant et pour juste maintenant
Après ce sera trop tard, faut pas déconner non plus

Donc on peut changer deux sorts maintenant et après hin shalla comme ils disent au bled................

Je vais bientôt vous donner les futures rencontres ainsi que les futurs scénarios

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: idée de campagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le squig à lunettes Index du Forum -> Univers Heroic Fantasy -> Frostgrave -> Campagne Frostgrave Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation