Le squig à  lunettes Index du Forum

Le squig à lunettes
Association de jeux avec figurines sur Laval et ses environs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
vide grenier de Deus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> La place du marché -> Vendre / Acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deussanguinius
Super Nob' ki fé tout c'ki veut

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:37 (2017)    Sujet du message: vide grenier de Deus Répondre en citant

Mauvaise passe financière oblige, je me débarrasse de plusieurs truc. Les prix que je propose sont des tarif spéciaux pour les squig (sur les autres forum, c'est plus chère).

Je commence par du warmachine/horde, on verra plus tard pour la suite. Pour le paiement, cela peut être en chèque, virement ou espèce puisque je peut vous les remettre en mains propres). Néanmoins, chèque et virement auront mes préférences. Je souhaite vendre en lot en priorité. Si vous êtes ibntéressé par certaines chose, proposé moi des lots et je verrai. En dessous de 30 euros, se sera non. Vous connaissez ma peinture, vous gagnerez pas de concours avec mais cela à un bon rendu sur la table. Je peut vous envoyer des photos ou vous les montrer en vrai. Je ne fourni pas les cartes avec, sauf sur demande.

P= Peinture DP= début peinture, SC= sous-couche, M= monté ou début de montage, B= boite ou blister

Prix revendeur, mon prix

ORBOROS 

Kaya 1 (P) 14€  6€
Kaya 2 (M) 22€  10€

Feral (P) 35€  15€
Argus x2 (P) 15€ l'un, 6€ l'un

Druid Wilder (P) 9€ 4€

Stone Keeper (M) 11€  5€
Shifting Stone (P) 12€  5€

Warpborn Skinwalker (DP)  45€  20€

Dés Orboros 15€  5€
Token Mk2  5€

Battelgroup Mk3 (non monté, manque le livre de règle) 45€ 15€

Il y en a pour prés de 250 euros valeur neuve, je vend le lot à 110 euros (et j'offre le deck de carte avec pour la prise complète du lot)

CYGNAR

Stryker 1 (P) 15€  6€

Ironclad (P) 35€  15€
Lancer (P) 19€  8€
Charger (P) 19€  8€
Firefly (B) 19€ 8€

Squire (P) 9€  4€

Token Mk2 5€

Il y en a pour prés de 120 euros valeur neuve, je vend le lot à 55 euros (et j'offre le deck de carte avec pour la prise complète du lot)

CRYX

Deneghra 1 (SC) 14€  6€
Skarre 1 (B) 12€  5€

Deathripper x2 (1 SC, 1M) 20€ (par deux)  5€ l'un
Defiler (SC) 20€ (par 2)  5€ l'un
Slayer (SC) 35€  15€

Skarlock Trall (B) 11€  5€
Satixis Raider Captain (M) 11€  5€

Satixis Raider (M) 58€  25€
Satixis Raider Sea Witch (M) 11€ 5€

Token Mk2 5€

Battelgroup Mk3 complet (sauf dé) à monter 45 20€

Il y en a pour prés de 220 euros valeur neuve, je vend le lot à 100 euros (et j'offre le deck de carte avec pour la prise complète du lot)

Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 21:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le squig à lunettes Index du Forum -> La place du marché -> Vendre / Acheter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation